Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

@zaladiu: mon modèle a 1 mois et il est concerné. Après pour ceux qui pensent que c'est pas gênant tout dépend. Moi je trouve ça abusé et j'estime qu'à 400 euros je suis en droit d'attendre un produit parfait. C'est vrai aussi que je suis un peu maniaque du coup cette tâche me gêne beaucoup. Peut être quelqu'un de moins exigeant s'en foutrait mais c'est pas mon cas.

@fanxs: ravi de voir que tu as enfin compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaladiu: mon modèle a 1 mois et il est concerné. Après pour ceux qui pensent que c'est pas gênant tout dépend. Moi je trouve ça abusé et j'estime qu'à 400 euros je suis en droit d'attendre un produit parfait. C'est vrai aussi que je suis un peu maniaque du coup cette tâche me gêne beaucoup. Peut être quelqu'un de moins exigeant s'en foutrait mais c'est pas mon cas.

@fanxs: ravi de voir que tu as enfin compris :D

1 mois !!!! donc ça veut dire que les derniers modelés sont toujours concerné par le problème, ça montre que cette entreprise n'est pas sérieuse car elle devrait retiré les xperia S du marché et leurs changer l'écran plutôt que d'attendre que les gens aient des problèmes et se retrouvent sans téléphones. a ce compte là les constructeurs de voitures ou autre branche devraient faire pareils quand ils s'aperçoivent que des séries de millions de voitures on des problèmes de freins attendre que les gens se plantent pour réparer (c'est un peut exagérer mais ça vas dans l'état d'esprit de SONY qui me déçoit) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté, j'ai récupéré aujourd'hui mon téléphone au PSM étoile à Paris. Je l'avais déposé le 12/10 à cause de ces fameuses tâches jaunes. L'écran a été changé et fonctionne normalement par contre j'ai un autre soucis, le téléphone a été mal réassemblé et le cache du port USB se referme mal.

Que dois-je faire? Le ramener au PSM ou l'UzE démonter tout seul ( j'ai vu qu'il y avait des tutos pour ça)??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu ! Bon alors deux possibilités à mon sens :

tu as supporté une dizaine de jours sans ton smartphone, alors 5 jours de plus pour une réparation dans les règles, c'est quoi ?

tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tête avec une nouvelle réparation : agis à tes risques et périls.

Perso, je suis avec un téléphone ultra basique, qui me rend bien service, mais puxxxxx c'est long depuis lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du foutage de gu*****.

Je suis allé au PSM de Nantes, déposer mon portable, et j'ai demandé un portable de rechange. "Ah mais vous savez on en a qu'une petite dizaine, et on a que 2 adaptés aux micro sim, vous avez très peu de chance d'en avoir !"

N'est-il pas marqué fièrement sur la porte "Réparé sur place en moins de 20min, ou prêt d'un mobile " ?

Alors je fais quoi moi, je peux pas réparer mon portable? Je peux pas m'en passer un mois entier, désolé !

Bref, je clos mon petit scandale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai eu droit à deux excuses bidons.

Le premier magasin a Lyon, en presqu'île m'a dit qu'il n'en avait plus. Soit. Je conçois. Ça me semble honnête.

Mais alors celui cours Vitton, j'ai cru pleurer tellement ça sonne faux : "nous n'avons pas de partenariat avec Sony pour le prêt de mobile".

Bref quand on est pas commerçant....

Pour ce qui est de se plaindre, il vaut toujours mieux s'adresser a Dieu plutôt que ses saints : dès que mon téléphone est revenu petit mail a Sony :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'utilité de conserver au moins un smartphone... Sinon, ils ne filent que des vieux qui font juste téléphone.

En totu cas, déposé le 15 au PSM de st-lazare (Donc 3 jour après Haks93).. J'espère un retour dans les mêmes délais, avant le pont :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une requête dans ce sens auprès de Sony Mobile.

J'ai remarqué ce dysfonctionnement car le téléphone ne s'éteint plus quand je le porte a mon oreille pour un appel. Pour vérifier, j'ai dans un premier temps redémarré mon Smartphone et ensuite re passé un appel pour re constater ce dysfonctionnement et enfin ai essayé des applications censées utiliser le capteur de proximité, sans succès.

J'espère avoir une réponse rapide et dans le bon sens sinon ça va finir chez Samsung ou HTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,j'espère que leur réponse seront positif. perso j'avais un téléphone un nokia je me rappel plus de la référence.. j'avais des souci et a chaque renvoie au S.A.V un autre soucis.. au bout de quelque temps j'ai demandé à changer mon téléphone, il l'ont fait. Sans broncher. J'espère que Sony sera dans cette optique.

Courage, et tiens nous au courant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...