FanXs Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 ouai tiens nous au jus pour savoir si tu estimes que les taches jaunes sont encore visible après réparations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregouare colgate Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @zaladiu: mon modèle a 1 mois et il est concerné. Après pour ceux qui pensent que c'est pas gênant tout dépend. Moi je trouve ça abusé et j'estime qu'à 400 euros je suis en droit d'attendre un produit parfait. C'est vrai aussi que je suis un peu maniaque du coup cette tâche me gêne beaucoup. Peut être quelqu'un de moins exigeant s'en foutrait mais c'est pas mon cas. @fanxs: ravi de voir que tu as enfin compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) @greg tu vas l'envoyer en sav ? tu l'as acheté où ?je precise qu'il s'agit d'un 12W10 pour ma part. Modifié 22 octobre 2012 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Déposé cet après-midi au PSM Lyon. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruiis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @zaladiu: mon modèle a 1 mois et il est concerné. Après pour ceux qui pensent que c'est pas gênant tout dépend. Moi je trouve ça abusé et j'estime qu'à 400 euros je suis en droit d'attendre un produit parfait. C'est vrai aussi que je suis un peu maniaque du coup cette tâche me gêne beaucoup. Peut être quelqu'un de moins exigeant s'en foutrait mais c'est pas mon cas. @fanxs: ravi de voir que tu as enfin compris :D 1 mois !!!! donc ça veut dire que les derniers modelés sont toujours concerné par le problème, ça montre que cette entreprise n'est pas sérieuse car elle devrait retiré les xperia S du marché et leurs changer l'écran plutôt que d'attendre que les gens aient des problèmes et se retrouvent sans téléphones. a ce compte là les constructeurs de voitures ou autre branche devraient faire pareils quand ils s'aperçoivent que des séries de millions de voitures on des problèmes de freins attendre que les gens se plantent pour réparer (c'est un peut exagérer mais ça vas dans l'état d'esprit de SONY qui me déçoit) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour la tâche jaune, même si on a que la garantie constructeur Sony ne nous fait pas payer le changement d'écran?? svp (pas encore de tâche, mais on sait jamais "j'ai le S depuis début juillet") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Rien à payer (éventuellement les frais d'envoi si tu fais ça par la poste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruiis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) commander chez c discount espere ne pas regretter mon achat Modifié 23 octobre 2012 par ruiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour, pas de rapport avec ce sujet... je vous rappel que pour la disponibilité et le prix c'est ici: http://forum.frandro...te-du-xperia-s/ ;) Modifié 23 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour moi c'est vraiment la classe maintenant! A 39 degrés sur tapatalk la tâche jaune est rose ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pas besoin de mettre les led roses comme sur le U xD... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir la communauté, j'ai récupéré aujourd'hui mon téléphone au PSM étoile à Paris. Je l'avais déposé le 12/10 à cause de ces fameuses tâches jaunes. L'écran a été changé et fonctionne normalement par contre j'ai un autre soucis, le téléphone a été mal réassemblé et le cache du port USB se referme mal. Que dois-je faire? Le ramener au PSM ou l'UzE démonter tout seul ( j'ai vu qu'il y avait des tutos pour ça)?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Hu ! Bon alors deux possibilités à mon sens : tu as supporté une dizaine de jours sans ton smartphone, alors 5 jours de plus pour une réparation dans les règles, c'est quoi ? tu n'as vraiment pas envie de te prendre la tête avec une nouvelle réparation : agis à tes risques et périls. Perso, je suis avec un téléphone ultra basique, qui me rend bien service, mais puxxxxx c'est long depuis lundi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci pour ta réponse Zaladium, cela conforte ma décision: je vais tranquillement aller le rendre dès lundi pour être complètement débarrassé de ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est vraiment du foutage de gu*****. Je suis allé au PSM de Nantes, déposer mon portable, et j'ai demandé un portable de rechange. "Ah mais vous savez on en a qu'une petite dizaine, et on a que 2 adaptés aux micro sim, vous avez très peu de chance d'en avoir !" N'est-il pas marqué fièrement sur la porte "Réparé sur place en moins de 20min, ou prêt d'un mobile " ? Alors je fais quoi moi, je peux pas réparer mon portable? Je peux pas m'en passer un mois entier, désolé ! Bref, je clos mon petit scandale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'avais même pas fait gaffe à ça!!!! On a le droit à un téléphone de rechange c'est vrai, et ils ne m'ont rien dit!! Demain ça va aller au clash avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Haha, Publicité mensongère, j'y retourne demain, si ils en ont toujours pas je m'énerves :P Quelqu’un a déjà demandé un remboursement, ou un nouveau mobile carrément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 De mon côté j'ai eu droit à deux excuses bidons. Le premier magasin a Lyon, en presqu'île m'a dit qu'il n'en avait plus. Soit. Je conçois. Ça me semble honnête. Mais alors celui cours Vitton, j'ai cru pleurer tellement ça sonne faux : "nous n'avons pas de partenariat avec Sony pour le prêt de mobile". Bref quand on est pas commerçant.... Pour ce qui est de se plaindre, il vaut toujours mieux s'adresser a Dieu plutôt que ses saints : dès que mon téléphone est revenu petit mail a Sony :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 D'où l'utilité de conserver au moins un smartphone... Sinon, ils ne filent que des vieux qui font juste téléphone. En totu cas, déposé le 15 au PSM de st-lazare (Donc 3 jour après Haks93).. J'espère un retour dans les mêmes délais, avant le pont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Retour ce jour ! Plus de tâche ! Suite sur le topic Retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Plus de tâche mais écran plus clair (bon j'avais vu sur le forum) mais le capteur de proximité qui ne marche plus ... Très déçu, ras le pompon. Le prochain sera d'une autre marque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 salut, je suis navré pour toi, mais renvoiie le au S.A.V mais au pire, demande un neuve, car tu la déjà envoyé X fois au S.A.V et a chaque fois il reviens avec un pb. Mais comment peux tu dire que le capteur ne marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai fait une requête dans ce sens auprès de Sony Mobile. J'ai remarqué ce dysfonctionnement car le téléphone ne s'éteint plus quand je le porte a mon oreille pour un appel. Pour vérifier, j'ai dans un premier temps redémarré mon Smartphone et ensuite re passé un appel pour re constater ce dysfonctionnement et enfin ai essayé des applications censées utiliser le capteur de proximité, sans succès. J'espère avoir une réponse rapide et dans le bon sens sinon ça va finir chez Samsung ou HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 hum,j'espère que leur réponse seront positif. perso j'avais un téléphone un nokia je me rappel plus de la référence.. j'avais des souci et a chaque renvoie au S.A.V un autre soucis.. au bout de quelque temps j'ai demandé à changer mon téléphone, il l'ont fait. Sans broncher. J'espère que Sony sera dans cette optique. Courage, et tiens nous au courant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il me semble avoir lu quelque part sur ce topic qu'au bout de 3 retour SAV successifs, ils doivent te le remplacer par un neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.