Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Donc jai un 12w20 ACEA et toujours pas de tâches, cependant, c'est vrai que sous un certain angle, mon écran a toujours était très légèrement jaune âtre en bas sur environ 1,5cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XS blanc vient de revenir du sav et n'a plus le bas de l'écran jaunâtre qui apparaissait en fonction de l'angle comme le tien. Sony peut donc résoudre ce problème mais ne communique pas sur ce problème qui semble toucher beaucoup d'appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un problème, ça correspond au troisième écran sur le tout premier post, celui de droite, et encore... Il est beaucoup moins jaune que ça, c'est à peine perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit ThisizKent, mon tél a mis une dizaine de jours pour la réparation (dépose, envoi, retour).

J'avais la tâche jaune bien grosse en bas qui apparaissait juste à cause de la chaleur, sans utilisation du téléphone. J'ai pu voir directement aujourd'hui avec le mobile dans la voiture toute la journée au soleil et plus de tâche du tout. Reste à voir avec le temps mais ca a l'air d'être nickel. J'avais un 12w08

Modifié par bennancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un problème, ça correspond au troisième écran sur le tout premier post, celui de droite, et encore... Il est beaucoup moins jaune que ça, c'est à peine perceptible.

J''ai l'impression d'avoir le 2 éme écran car à l'exception de la teinte jaunâtre en bas, l'écran est bien blanc et ma compagne aurait le premier écran bleuté. Sauf que dans son cas le rétro-éclairage est uniforme et la qualité de celui ci ne dépend pas de l'angle. Je me demande si Sony n'essayerai pas de noyer le poisson.

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Réponse de la part de SONY FRANCE:

Réponse de notre custom service : les problèmes hardware sont pris en charge, même avec bootloader ouvert.

Par contre on ne peut pas garantir le bon fonctionnement soft du mobile.

Dans le cas précis des tâches jaunes le réparateur doit vous changer l'écran, mais on ne peut pas garantir le bon fonctionnement du soft après la réparation.

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bonne nouvelle, a moins de briquer son XS la garantie fonctionnera encore.

Même après avoir envoyé mon XS en SAV avec un nouvel écran, j'ai préféré attendre pour être sûr que le problème avait été définitivement résolu (certains on eu une nouvelle tâche après retour du SAV).

Je pense que je vais rapidement unlocker le BL même si la tâche réapparaissait, sa nedevrait pas être trop gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai à mon tour des tâches jaunes sur l'écran de mon xpéria S et je pense le renvoyer en SAV. Le problème est que j'ai fait tomber mon téléphone il y a quelques temps et cela a causé une fissure sur la bande plastique en dessous de la bande transparente. Est-ce que vous pensez que cela va poser problème pour l'échange ou bien ils vont m'imposer une réparation que je devrais payer ?

J'ai acheté ce téléphone chez RueDuCommerce.

Merci d'avance

PS : 12w08 version AA et touch firmware version 7 au cas ou :P

Modifié par v1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca ne posera pas de problème pour le remplacement de l'écran, par contre je ne sais pas si la partie inférieur abimé sera remplacée. Certaines pièce autres que l'écran sont remplacées dans le cadre de cette garantie exceptionnelle celle ci en fait peut être partie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donné mon Xperia S à un PSM de Lyon le vendredi 24 août. Le gentil monsieur-vendeur m'assure que je peux suivre l'évolution de la prise en charge ici : https://extranet.sbe...liers.php?ref=1 avec le numéro IMEI du téléphone.

Ce que je fais depuis plus d'une semaine donc, je me connecte régulièrement mais j'ai toujours le même message "LES CRITERES PROPOSES NE PERMETTENT PAS DE TROUVER VOTRE APPAREIL. "

Ma question est simple et s'adresse à tout ceux qui ont fait prendre en charge leur phone par PSM et ACEAN, est-ce que ce suivi est fiable ? Merci par avance... :emo_im_undecided:

Modifié par elfeneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, Rue du Commerce m'a annoncé aujourd'hui être à la recherche de mon appareil perdu par le SAV...

Pas mal: envoyé le 3 juillet... et perdu avec une probable réponse dans les 48h... lamentable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu utilisé les liens du premier post?

car à la fin il y à plusieurs liens nécessaires ;)

Par acquis de conscience j'ai testé tous les liens mais à chaque fois, mon IMEI ne correpond pas à une prise en charge en cours... Comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par acquis de conscience j'ai testé tous les liens mais à chaque fois, mon IMEI ne correpond pas à une prise en charge en cours... Comprends pas...

Le PSM ou j'ai déposé le téléphone ou ACEAN ?

PSM c'est déjà fait. Réponse : "oui, il y a toujours un délai avant que ça apparaisse sur leur site. faut pas s'inquiéter ça prend du temps."

ACEAN, pas encore essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, Rue du Commerce m'a annoncé aujourd'hui être à la recherche de mon appareil perdu par le SAV...

Pas mal: envoyé le 3 juillet... et perdu avec une probable réponse dans les 48h... lamentable!!

je suis dans la même situation. Déposé le 9 juillet. Perdu depuis le 16. Recherche du colis depuis mi-août (jusque là j'ai poirauté, ils me disaient qu'ils avaient bien été envoyé, mais perdu finalement).

Hier, j'ai envoyé un recommandé à Acean, demandant une action le plus vite possible, un remboursement ou échange du téléphone à neuf + remboursement du forfait que je paie pour rien. En fin de semaine, ça fera déjà 2 mois, ras le bol. J'attends leur réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSM ou j'ai déposé le téléphone ou ACEAN ?

PSM c'est déjà fait. Réponse : "oui, il y a toujours un délai avant que ça apparaisse sur leur site. faut pas s'inquiéter ça prend du temps."

ACEAN, pas encore essayé...

Un semblant de début d'explication : mon téléphone ne serait parti du PSM que le 31/08 alors que je l'avais déposé le 24/08... P.....n une semaine de paumée rien que parce ce qu'ils ont la réactivité d'un bulot cuit... :emo_im_foot_in_mouth: F..k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...