R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tiens j'ai vu sur ce lien : http://www.forummobi...se-fout-de-moi/ la regle est la suivante : si ton mobile a plus de 7j il passe par la procédure sav au lieu d'échange standardsi ton mobile subi 3 procédures sav en l'espace d6 mois tu en droit d'exiger un échange standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Honnêtement, s'il doit repartir en SAV : j'achète un Note 2 ou un One X+ je revends mon Xperia S Je suis un peu sous la colère alors je ne pense en effet pas être très objectif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je te comprends sur ce coups. Sa fais combien de fois que tu l'envoie au S.A.V? Sinon il serait plus simple de parler avec Sony direcctement. En effet, mieux vaut de calmer avant de parler avec eux. La colère sa n'arrangera rien, mais je sais ce que tu ressent Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Une fois de trop ;) J'attends de voir leur réponse mais j'ai bien peur d'un aller-retour SAV.. Ça va péter mon colonel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut à tous, j'ai moi même acheté le Xperia S (modèle 12w08) pour remplacer mon Xperia Arc (acheté en avril 2011), et je suis vitime de cette tache jaunâtre sur le bas de mon ecran, mais jusqu'a hier (et ma venu sur ce Thread), je n'y prêtait pas pls attention que cela étant donné qu'elle disparaissait et revnait ensuite. En lisant les premier post du Thread j'etait tout content en me disant que hop, le tel allait partir en SAV, mais au fur et mesure, j epeut vous dire que j'ai peur de l'envoyer quand on voit dans quel état certain reviennent :o Petite question du coup pour mon cas personnel : L'écran est il protéger par une vitre en façade comme sur les Iphone 4, ou est ce que c'est l'écran direct qui est en premiere couche ? Si c'est une vitre, est elle remplacé lors du changement d'écran ? Cdt Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Zaladium tiens nous au courant. @Demo892003 tu l'as acheté quand? tu pourrais exiger un remplacement si il y a moins d'une semaine. Pour tes deux questions, je ne saurais te répondre désolé. Peut-être que d'autre membres pourraient te répondre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demo892003 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @R0x0ured : Je l'ai acheté des sa sorti il me semble en avril donc il a plus de 6j :P , mais merci quand même Demo892003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Allé moi j'ai appelé Orange demain échange j'ai attendu pour être sur que d'autre série soit OP et surtout avec nouvelle dalle on verra sinon je pense faire beaucoup de SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En effet il a bien plus de 6 jours, donc obligation de le ramener au S.A.V au bout de 3 S.A.V tu peux demanderà changer de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Reçu version 12W13 en charge actuellement donc eteind ma surprise le logo Orange sur le cache batterie lol beurk heureusement j'en ai d'autre personnalisé mdr, dès qu'il est chargé install blabla et hop compte rendu section Retour du S.A.V (tâches écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Alors retour sur mes aventures ! Avril achat du Xperia S Blanc chez Amazon. Septembre : je me rends compte progressivement de l'apparition de cette fameuse tâche. Requête Amazon, qui me renvoi vers le SAV Sony. Retour SAV Sony via PSM. Changement de l'écran. Retour : écran plus clair, trop clair à mon goût mais fonctionnel, mais SURTOUT capteur de proximité ne fonctionnant pas (appels raccrochés, numéros composés par ma joue lors d'appels, ...). Requête Sony puis Amazon à ce sujet là. 48h plus tard réception d'un Xperia S envoyé par Amazon via UPS avec frais de retours compris. Conclusion : Amazon vient une fois de plus de fidéliser un client par la qualité de son service après-vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon ça y est ... tel déposé au psm montpellier centre pour les taches jaunes. J'espère que le delai annoncé (3 semaines) sera quand même raccourci parce que là ça fait long un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon ça y est ... tel déposé au psm montpellier centre pour les taches jaunes. J'espère que le delai annoncé (3 semaines) sera quand même raccourci parce que là ça fait long un peu ;) Idem eliohann, je voulais le déposer à PSM Lyon, on m'annonce 3 semaines de délais... Cela m'a fait réfléchir, je le déposerai plutôt début d'année pour le coup... Mais 3 semaines c'est long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut dawaman, le delai annoncé était bien pour se couvrir, je l'ai récupéré lundi 3/12. Soit 13j au lieu des 21 annoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Une semaine pile poil pour moi, je te souhaite la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CooCoo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai appris a vivre avec ces taches vu que ces **************** de Sony ne veulent pas le réparer (BL UNLOCKED --" ) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai vu tes post à ce sujet sur l'autre topic ... :-( Vraiment désolé pour toi, mais je serai à ta place j'écrirai à mon conciliateur de justice : http://www.pratique.fr/reglement-amiable-litiges.html Et sinon procès ... même si ça parait disproportionné par rapport au montant de préjudice subit (~500 euros), il est inadmissible qu'une société, aussi grosse soit elle, se décharge de sa responsabilité de malfaçon (les taches jaunes) sous prétexte d'une modification soft, attendu que la dite modification ne peut en aucun cas occasionné le problème constaté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyOd Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Acheté à sa sortie chez Bouygues, j'ai commencé à avoir ces fameuses taches jaunes. Ramené chez Bouygues la semaine dernière, ils m'ont appelé comme quoi il était revenu. Rendu là-bas ils me disent que m'on téléphone est oxydé et ne l'ont donc pas réparé :huh: alors qu'il n'a jamais pris l'eau, il est toujours dans sa housse et j’en prends vraiment soin! Donc plus de garantie … Je remercie qui ? Sony ou Bouygues ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bouygues, c'est juste un intermédiaire qui vend les appareils. Point. Je suis une déçu de la politique SAV de Sony. Honnêtement, rien à perdre, je te proposerai bien de passer chez un réparateur agréé Sony type Point Service Mobile et de tenter de renvoyer en usine. Le Xperia Z a intérêt de réellement déchirer parce que sinon c'est pour le Note que je vais opter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 est ce que tous les Xperia S sont touché par ces taches ?? ça me semble curieux que ce ne soit que le S et pas le T par exemple qui doit avoir des méthodes d'assemblages similaire... bref j’hésite un peu du coup, y a t il un moyen de contrôler la température de la batterie sans rooter le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non pas tout les Xperia, seul les premiers modèles il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bon ben je pense que je vais tenter le coup !! Apres tout le SAV a l'air au point chez Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 perso pas de tache, apres 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) quel est la procedure pour ces fameuses taches jaunes, j'en ai une qui est plus ou moins apparente (selon son humeur??) trouvé par contre le gars de psm me dit que ca peut etre la carte mere et pas l'ecran?? Modifié 9 février 2013 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FayXperia Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) les gars de PSM sont prets a tout pour te faire payer et ne pas prendre en charge. La carte mère qui fais jaunir l'écran, nan mais on aura tout vu. AUCUN LIEN. je vais te dire, j'y suis allé pour un galaxy nexus dont la prise charge (probleme connu par samsung, concernant plein d'utilisateurs) avait un soucis qui fait que le tel se croyait en charge alors qu'il n'était pas branché. Le soucis vient d'une nape qui se tord et créé un faux contact. bref je me renseigne bien avant, je vois qu'il suffit de changer une piece, le connecteur en question, prix, 6.99 la piece chez quasi ts les revendeurs, opération assez simple mais je me dit, la flemme, je le fais faire par des pros. Je me pointe. A peine expliqué le probleme, j'avais meme pas fini limite, le gars regarde 10 s le tel, me regarde, genre tiens, pigeeeoooon: - ah ouai, ca c'est un probleme de carte mere qui s'est oxydée. WTF d'une comment tu le sais, t'as pas ouvert le tel, deuxiemement comment t'expliques que ca marche un coup, puis apres ca marche pas? Bref c'est 139 euros et pas prise en charge garantie donc. Je lui ai vite fais comprendre qu'il etait en train d'essayer de me pigeonner, ou qu'il avait pas connaissance de cet appareil et que c'etait pire parce qu'il etablissait un diagnostic sans connaitre la panne. J'etais furieux. Il a regardé dans ses pdf de démontage , oh miracle, a oui je peux changer la piece, je la commande, je vous appelle. Bref il m'a jamais rappelé, d'une, et de deux j'ai changé la piece moi meme , achat sur ebay, 15 min de mon temps avec un tournevis et une vidéo, pb réglé, et je me suis pointé pour parler a son chef, et lui montrer le soucis réparé et comparer avec son diagnostic scandaleux. Bonne affiche pour eux vu qu'il y avait 3 clients. j'etais furieux. Donc dis leur: ils sont réparateurs agréé, ils sont censés réparer sous garantie, le pb est garantie par sony pr defaut écran, cloues lui sont claque m**** d'escroc et c'est réglé. c'etait mon coup de gu***** contre PSM. 3 fois eu affaire a eux, 3 fois ca c'est mal passé. Ils sont pas sérieux. ps: PSM lyon charpennes: a éviter ;) Modifié 12 février 2013 par FayXperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.