bartelbii Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Hello, Voilà je me permet de lancer le sujet, n'ayant pas vu de topic sur le HTC One S. Spécificités légèrement moindres que le HTC One X, mais quelle coque... Elle est dans un matériau 5 fois plus résistant que l'alu, et la finesse est extrême (7.8 millimètres) Certainement mon prochain Smartphone, car légèrement plus petit que le One X. Sortie prévue fin avril 2012. GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 850 / 900 / 2100 Announced 2012, February Status Coming soon. Exp. release 2012, April BODY Dimensions 130.9 x 65 x 7.8 mm Weight 119.5 g - Touch-sensitive controls DISPLAY Type Super AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors Size 540 x 960 pixels, 4.3 inches (~256 ppi pixel density) Multitouch Yes Protection Corning Gorilla Glass - HTC Sense UI SOUND Alert types Vibration, MP3, WAV ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes MEMORY Card slot No Internal 16 GB, 1 GB RAM DATA GPRS Yes EDGE Yes Speed HSDPA, HSUPA WLAN Wi-Fi 802.11 b/g/n, DLNA, Wi-Fi hotspot Bluetooth Yes, v4.0 with A2DP USB Yes, microUSB (MHL) v2.0 CAMERA Primary 8 MP, 3264x2448 pixels, autofocus, LED flash Features Simultaneous HD video and image recording, geo-tagging, face and smile detection Video Yes, 1080p@30fps, stereo sound rec., video stabilization Secondary Yes, VGA FEATURES OS Android OS, v4.0 (Ice Cream Sandwich) Chipset Qualcomm MSM8260A Snapdragon CPU Dual-core 1.5 GHz Krait GPU Adreno 225 Sensors Accelerometer, gyro, proximity, compass Messaging SMS (threaded view), MMS, Email, Push Email Browser HTML, Adobe Flash Radio No GPS Yes, with A-GPS support Java Yes, via Java MIDP emulator Colors Black - MicroSIM card support only - Beats Audio - Active noise cancellation with dedicated mic - TV-out (via MHL A/V link) - SNS integration - MP4/H.263/H.264/WMV player - MP3/eAAC+/WMA/WAV player - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendar, Google Talk - Document viewer - Voice memo/dial - Predictive text input BATTERY Standard battery, Li-Po 1650 mAh Stand-by Talk time Source : GSMARENA Modifié 19 mars 2012 par bartelbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 superbe...franchement il aurait + de 16go je l'aurais bien pris mais ca me suffit pas :( donc ca sera le X x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Il m’intéresse énormément. Je le préfère au X pour plusieurs raisons, mais surtout au niveau conso pour des capas similaires (S4 vs Tegra 3) pour quelqu'un utilisant activement son téléphone. 100€ moins cher :P Les 16 go sont un peu juste, mais avec un cable usb otg et une clé en fat32 ça doit se gérer, sans compter l'upload auto des photos prises via dropbox par exemple, etc... Le NFC est anecdotique. J'attends de voir en test leur nouvel technologie sur les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) il a pas de NFC ? Je trouve que c'est un smartphone rivalisant largement avec tout les haut de gamme. Ainsi qu'avec son grand frère d'ailleurs. 16go me dérange pas plus que ça. Au pire il y a dropbox avec 25go. Sûrement meilleur autonomie que le X Aussi bon appareil photo. Performance similaire (franchement tegra 3 osef..) Meilleur finition. Et 4.3" c'est la taille idéale pour moi ! Bref que du tout bon ! Je pense qu'il sera mien ! Edit : Arf, on a dit quasi la même chose Cricketj :) Modifié 19 mars 2012 par Steo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Nop pas de NFC Sur le One S. Dommage, HTC nous sort un excellent smartphone et lui incorpore volontairement de défauts pour en faire un milieu de gamme. 32Go + NFC et ça aurait été un excellent smartphone vu la qualité de fabrication. La ça en fait un très bon smartphone avec quelques manques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 c'est abusé serieux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Perso la finition c'est un des trucs que je regarde en premier. Le dual core, c'est largement suffisant, les 16go aussi, après tout ça fait un an que je traîne mon Arc avec 8go Sinon le NFC... ben voilà quoi à part les smartags de Sony, je vois pas vraiment à quoi ça pourrait me servir, d'autant qu'en Belgique on est toujours 3 plombes en retard... Sinon il paraît qu'ils ont fait de gros efforts du point de vue de l'APN... j'ai hâte de voir des tests détaillés Modifié 19 mars 2012 par bartelbii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Snapdragon S4 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 les HTC sont en précommande, sur quelques sites, livraisons début avril.... je pense craquer pour le One S. Il faudrait des nouvelles sections pour les One sur le forum, messieurs les modérateurs. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui de mon côté je vais le précommander en Gradient Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 un petit test : http://www.engadget.com/2012/04/02/htc-one-s-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dispo chez Bouygues ! http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc/htc-one-s/p/fr/sgp/cgp/0/2000000001572 Expédié sous 24h-48h ! 439€90 avec la carte ... Après à voir s'il y a une surcouche ou pas et s'il est simlocké ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dispo chez Bouygues !http://www.laboutiqu...0/2000000001572 Expédié sous 24h-48h ! 439€90 avec la carte ... Après à voir s'il y a une surcouche ou pas et s'il est simlocké ou pas ! il m'interesse beaucoup ce tel...à voir si j'attends quelques jours pour voir si le prix baisse ou le prendre direct chez Bougtel... vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Hmm ... Si t'as un forfait sans engagement et que changer de sim pendant un mois ne te dérange pas ... Je pense que tu pourrais essayer de l'avoir nu chez b&you (445€ ?) puis après de repartir si ça ne te dérange pas ! (Chez b&you car c'est sur qu'il est nu et non simlocké) Après pour la baisse de prix chez rueducommerce / cdiscount (ou autre) je pense que leur prix n'atteindra jamais le prix de chez Bouygues. (mais je peux me tromper ;)) Modifié 2 avril 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Hmm ... Si t'as un forfait sans engagement et que changer de sim pendant un mois ne te dérange pas ... Je pense que tu pourrais essayer de l'avoir nu chez b&you (445€ ?) puis après de repartir si ça ne te dérange pas !(Chez b&you car c'est sur qu'il est nu et non simlocké) Après pour la baisse de prix chez rueducommerce / cdiscount (ou autre) je pense que leur prix n'atteindra jamais le prix de chez Bouygues. (mais je peux me tromper ;)) oui je suis chez free... et j'ai revendu mes tels...donc no souci ...je pensez le prendre en version mobicarte 439e et le débloqué ensuite...(environ 6€ sur site us qui marche très bien)...sinon B&you...mais je sais pas si on peut acheter seul...sans prendre leur forfait Modifié 2 avril 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 non obliger de prendre au moins 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 moi ce téléphone il me fait plus qu'envie ... mais pas d'argent à dépenser en ce moment ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 dommage pour la caméra avant en "VGA" .... pour le prix il aurait pu mettre du 1,3Mpixels...avec du 32Go...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birman2012 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Chez B&you 445€ - 50€ = 395 € :) https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/htc-one-s.html#fiche-technique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Enorme l'offre de B&You, par contre il faut rajouter 10€ si on veut pas aller chez eux (forfait obligatoire mais sans engagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razerty Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ça il y est commandé sur B&You :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu peux rajouter 20 voire 30€ car si tu resilies trop tot à mon avis les 50€ tu les as dans l'os ... (remboursement dans les 2 mois qui suivent la reception) mais ca reste la meilleure affaire .. Modifié 3 avril 2012 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) je crois que je vais m'orientez sur l'xperia S...voir le xperia S+S4.... 16GO+pas de NFC+cam frontale VGA...c'est bof pour un milieu de gamme.... :( :( Modifié 3 avril 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'ai aussi hésité avec le XS qui m'avait tenté avec son écran et ses 32G (NFC et cam frontale ça m'intéresse pas) mais pour moi les + du One S: - processeur Snapdragon S4 contre S3 - finition céramique (Micro Arc Oxydation) très intéressante ! - épaisseur de 7.9mm contre 10.5mm - autonomie supérieure je pense du fait de l'écran Amoled qHD contre le LCD HD (à vérifier) - 25G gratuits sur Dropbox pour les fans de Cloud - design (affaire de goûts mais le XS ma déçu une fois en mains) Tu peux rajouter 20 voire 30€ car si tu resilies trop tot à mon avis les 50€ tu les as dans l'os ... (remboursement dans les 2 mois qui suivent la reception) mais ca reste la meilleure affaire .. Bien vu il faudra pas résilier trop tôt ! Modifié 3 avril 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 mais les 16GO sont vraiment limite...ils aurait pu mettre 32GO...c'est la cam frontale..c'est pas très utile... mais NFC ça aurait été bien, un plus le temps que cette technologie se développe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.