Aller au contenu

HTC One S


bartelbii

Recommended Posts

Oui plusieurs articles confirment que c'est uniquement la version noire (Ceramic Metal) qui bénéficie de cette technologie MAO brevetée. La version grise (Gradient Metal) possède un "simple" revêtement anodisé (je suppose qu'il doit être tout de même de bonne qualité vu qu'il est proposé au même prix ?).

Modifié par Elyt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ferez des reviews de vos One S quand vous les recevrez? :P

Tu peux rajouter 20 voire 30€ car si tu resilies trop tot à mon avis les 50€ tu les as dans l'os ... (remboursement dans les 2 mois qui suivent la reception) mais ca reste la meilleure affaire ..

Bien vu! J'y avais pas pensé...

C'est mort pour moi alors, je serai quasiment pas en France cette année :mad:

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tests sont vraiment positifs sur ce smartphone (the verge un peu moins, mais ils sont souvent sévères dans leur jugement). Si on est prêt à passer outre ses défauts, c'est vraiment une très bonne affaire.

Je vais attendre la semaine prochaine pour voir les premiers retours, s'il baisse un peu en dehors de chez les opérateurs et si y a une odr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une potentiel économie de 5€ par mois me plait assez :).

Je suis actuellement chez bouygue et j'ai quelque problème avec la Data (ou alors c'est mon spica, ce qui est très probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, commandé chez B&you, avec le forfait 2 € 2h 9.99 € et (sim 1€) et 3 fois sans frais. :)

​A priori noir

Livraison le 10 avril.....

Je vend mon nexus one

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...