hawx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est sur mais 50€ de plus en moins (c'est pas français et alors -_- ) c'est tout de même pas négligeable ! Qui veut essayer de résilier tout de suite ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je dis pas que c'est rien au contraire. Mais sachant que de toute façon, même sans l'odr de 50€ chez B&You, on le trouve pas moins cher, autant le prendre chez eux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Allez j'achète, c'est le meilleur smartphone du moment en termes d'ergonomie/puissance/matériaux. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je vous envie ! Je pourrai le commander que dans quelques jours :emo_im_money_mouth: ( j'espère qu'il sera pas en rupture de stock :emo_im_foot_in_mouth: ) Surtout, pour les premiers servis, n'hésitez pas à nous faire un retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Premier retour demain ou samedi pour moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwken Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Commandé mardi vers 18h, reçu aujourd'hui vers 11h. Livraison express ! Le téléphone est vraiment léger comparé à un Desire Z :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je l'ai commandé le même jour ... c'est pas juste !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwken Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Le plus bizarre, c'est qu'il est précisé qu'on doit ajouté 5jours supplémentaire pour un paiement en 3x et que justement je paie en 3fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Commandé mardi vers 18h, reçu aujourd'hui vers 11h. Livraison express !Le téléphone est vraiment léger comparé à un Desire Z Cool ça présage l'arrivée imminente des premiers avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est la raison pour laquelle j'avais payé en 1 fois en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je serais bien tenté pour acheté le one s via bandyou (et résilier le premier mois) pour ceux qui viennent de le recevoir. Est il simlocké? Y a t il la couche bouygues?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Les mobiles vendus par B&You ne sont pas simlocké (sauf le iPhone 4S qui est desimlockable dés la réception du mobile) et sans surcouche opérateur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu as commandé et reçu mon one S?? Mince si c'est vraiment vrai c'est vraiment super interressant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai commandé mais pas recu, mais c'est certifié par B&You ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci beaucoup pour tous ces renseignements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollskillerz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai commandé mon One S Jeudi chez B&You, paiement en 3x et aujourd'hui toujours au statut "en attente de débit"..., réception prévu le 10/04 donc pas de surprises -_- J'ai lu que Pwken avait reçu le sien à J+2 très chanceux :) , peux-tu nous faire un retour sur ton nouveau précieux ? Modifié 7 avril 2012 par trollskillerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukwo Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition du One S sous peu mais un détail me tracasse avant de franchir le pas. Pour ceux qui ont déjà testé, l'écran est un vrai multipoint, un dual point (comme mon antiquité de Desire) ou c'est une option a cocher/décocher comme on le voit sur le test du One X ici même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) C'est bien une option à cocher décocher, Pour ma part, je l'ai acheté avec un forfait chez Bouygues(Universal mobile) et il n'est pas simlocké / aucune surcouche ! (La chance des premiers appareils sûrement !) Modifié 7 avril 2012 par Ezr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shukwo Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci de la réponse, je le commande de suite alors c'était le seul point qui me derangeait, je n'avais pas envie de me retrouver comme sur mon Desire avec du dual point... Ca sera une commande sur B&You pour moi avec résiliation au premier mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour ! J'ai commandé le HTC One S le 5 avril chez B&You, paiement en 3x, expédié le 11, et reçu le 13. :) Il est en charge, la suite dans Premiers retours .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La chance ! J'ai commandé le mien pendant le weekend. Le facteur est "passé" le 12 (il ne monte pas dans les étages, alors que j'étais chez moi), et résultat: colis disponible dans le bureau de poste à partir de lundi 16... La rage, moi qui voulait faire joujou avec ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour ! J'ai commandé le HTC One S le 5 avril chez B&You, paiement en 3x, expédié le 11, et reçu le 13. :) Il est en charge, la suite dans Premiers retours .... Bonjour , Merci de l'information j'ai commandé le 11 avril donc j'ai le temps avant de le recevoir :P En tout cas j'ai vraiment hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) La chance ! J'ai commandé le mien pendant le weekend. Le facteur est "passé" le 12 (il ne monte pas dans les étages, alors que j'étais chez moi), et résultat: colis disponible dans le bureau de poste à partir de lundi 16... La rage, moi qui voulait faire joujou avec ce weekend ! Ahlala. Je compati LOL On attend vos retours ;) De mon côté toujours pas trouvé de boutique avec un One S en expo (je voudrais essayer avant d'acheter)... Modifié 13 avril 2012 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi non plus je n'ai pas trouvé de boutiques... J'ai fais plusieurs Bouygues, il y a toujours l'emplacement pour le One S, mais jamais le téléphone. J'ai quand même pu voir que le Xperia S m'attire beaucoup moins visuellement, dommage. (c'est celui que je vise comme solution de repli si les problèmes du One S me rebutent trop...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ah, je ne suis tout seul à ne pas digérer les lignes du Xperia S. En tout cas, niveau finition le One S est impeccable. Le mien est arrivé hier midi et je n'ai rien à signaler au sujet de la coque. Quant à l'écran, on finit par s'y faire et puis, on n'y fait plus vraiment attention. Modifié 13 avril 2012 par kemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.