NJATB Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En effet Kemo, je ne suis pas fan du Sony. Non pas qu'il moche, mais je préfère largement le One S... J'aime bien la touche de rouge, j'étais fan du Sensation Xe... Les goûts et les couleurs ! Tant mieux si la coque de ton One S est en bon état, en même temps, en 24h, c'est plutôt rassurant... Jvais ptet aller pleurer à la poste pour choper le mien, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Ce que je peux te dire, c'est que j'espère qu'il restera tel qu'il est mon petit One S. Pour La Poste, du côté de chez mois, ils passent le matin, l'après-midi, on peut le retirer même si il écrit tout autre chose sur l'avis de passage. Qui ne tente rien... Modifié 13 avril 2012 par kemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Moi j'avais été pleurnicher le soir même ... mais ils avaient pas voulu me le donner !! Ils sont méchants dés fois a la poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ben bonne nouvelle pour moi! Je me suis décidé à aller les voir vendredi en fin de journée, et faut croire que la fin de semaine les rend de bonne humeur, parce que j'ai eu mon One S (dans le lot de colis arrivé 2h avant). Donc j'ai pu faire joujou avec ce weekend, et c'est un vrai plaisir. L'écran semble un peu moins bon que sur mon Galaxy S (les blancs et les pixels notamment), mais honnètement, c'est un détail et ça ne se voit pas à l'utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Comment avec plus de pixels tu peux avoir une moins bonne définition? Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Avec une dalle pentille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ils ont autant de pixels mais le One S à moins de sous pixels à cause de la dalle pentile. ça ne lui donne pas une moins bonne définition mais une image moins précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Surtout que le GS1 est pentile aussi il me semble non ? en tout cas pour la version amoled je crois bien, j'ignore pour la version LCD Modifié 16 avril 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean07 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Un nouveau test du HTC One S est disponible ici : http://www.mobiles-actus.com/test/htc-one-s.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.