noobGen Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de réaliser un boot anim de Mass Effect avec le vaiseau Normandy Version Portrait : http://www.mediafire...4f558sq4tys7d89 Version Paysage : http://www.mediafire...0n1y3dp1ohp4hwg Faites moi part de vos avis ;) Modifié 20 mars 2012 par noobGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci du partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bien joué. 2 conseils : 1-un bootanim format portrait qui prend tout l'ecran est mieux 2-tu devrais le poster sur xda car il est quand meme magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Je vais vous fournir la version en paysage dans la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Original! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je pense que je testerais la version portrait, j'aime bien et en plus les couleurs vont bien avec ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je vais vous fournir la version en paysage dans la journée !!! Allez, pour te lancer je la mets dans ma prochaine ROM (la version portrait :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ok mais ce qui serait bien ce serait de faire un thème complet !!! Modifié 20 mars 2012 par noobGen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 A voir ensuite :) quand aura tu fini ta bootanim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobGen Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Voila version Paysage ajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Super je te le prend ! Bon et bien je lai flasher via le CWM et aucun soucis le boot passe correctement ! J'aime beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ajouté a la beta de ma ROM ! Tu es doué en bootanim, graphisme et theme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui par recovery mais je pense qu'il est possible de le mettre manuellement si on change le nom en "bootanimation.zip" je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui par recovery mais je pense qu'il est possible de le mettre manuellement si on change le nom en "bootanimation.zip" je crois ;) Non. Soit par recovery, soit en extrayant le fichier system/media/bootanim.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci de la rectification Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.