Kerozen77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Intéressant... je me demande si cela dépend du gars qui s'occupe de notre dossier ou si c'est systématiquement traité si tout le code barre est dispo sur une feuille à part... ? C'est vrai que plutôt que de découper ma boite je préfère généralement décoller... c'est juste la femme au téléphone qui m'a dit qu'il ne fallait pas décoller mais bien découper. Pour mon Galaxy Note j'avais simplement décollé, mais là... bon je vais voir si ça se décolle déjà ce truc. Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour le décoller proprement j'ai pris un sèche-cheveux, avec la chaleur ça s'enlève facilement sans détruire l'étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 perso j ai decoupe et envoye ca en lettre ordinaire prioritaire, 1,45€ de fdp, ca va, ca reste raisonnable. et dans l enveloppe il y avait un vieux t68...;) moins de 100g le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald1978 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour tout le monde, j ai aussi commandé l xperia à 339€ , j ai bien un récapitulatif de commande sur mon mail et l, accord de ma banque, et bouygues telecom a annulé ma vente sans raison. Comme par hasard le prix change quelques heures plus tard. Le service client veut rien savoir. C est un refus de vente. J ai fait un poste sur lesarnaques.com et apparemment je ne suis pas le seul. Je vais essayé de voir si frandroid peut mettre un article dessus pour aider les gens dans mon cas. Je trouve ça inacceptable, s'il y a eu une erreur de prix, qu'ils assument surtout que l'erreur n'est pas gigantesque. Comme différence de prix n'est pas énorme bouygues s'attend que ne les attaquent pas. Le seul moyen de les faire réagir est de faire connaître notre situation et de faire remonter sur les sites. Car cela atteindra leur réputation. Comment contacter le webmaster de Frandroid pour qu'ils mettent à jour leurs news sur le bon plan pour expliquer notre situation? Personnellement c'est grace à la news de frandroid que j'ai commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bouygues vient de m'appeler pour savoir pourquoi la ligne n'était toujours pas activée. ^^ Un bon suivi client de leur part quand bien même on n'active pas la carte SIM reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mensoif Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour ceux qui ont raté l'offre comme moi, chez Bouygues il est indiqué comme "Prix du mobile seul : 379,90 €", si on enlève à cela les 50/70€ de l'offre de reprise ça reste à mon avis intéressant. Par contre, personne chez Bouygues n'a réussi à me dire comment obtenir le mobile au prix "Prix du mobile seul" Qqn à une idée? En boutique peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 cela doit etre tout simplement une erreur puisque le tarif a carte est de 409 euro , de toute façon le prix est indiquer a titre indicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Essaye de passer par le service client par téléphone, un conseillé m'a dit que c'était surement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mensoif Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ok, Je vais essayer, merci pour ton conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2587 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous ! J'ai également commandé dès le premier jour de l'offre (le 20) le XS...sauf que je ne l'ai toujours pas reçu!!! A la base ils se sont planté dans mon adresse donc le colis leur a été retourné par la poste et depuis ils traînent...encore...et encore!! Je voulais donc savoir si d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation?? Ps : J'ai fait un post sur google+ avec un peu plus de détail (et qui peut être utile pour centraliser les infos de tout le monde sur ce problème) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Perso, je ne suis pas tout à fait dans la même situation, mais pas loin. J'ai commandé et reçu le Xperia S en carte prépayée, mais panne au déballage (carte SIM introuvable). Je leur ai donc renvoyé, et ça fait une semaine qu'ils l'ont réceptionné selon mon suivi colis. Mais quand j'appelle le service client, la seule réponse que j'ai, c'est : "notre système informatique ne l'indique pas comme reçu...il faut patienter !" Du coup, j'ai ouvert un topic sur le forum LesArnaques histoire de leur bouger le c.l Modifié 2 avril 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2587 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En effet ça se ressemble beaucoup! Je vais faire un topic aussi alors, on verra si ça fait accélérer les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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