Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Intéressant... je me demande si cela dépend du gars qui s'occupe de notre dossier ou si c'est systématiquement traité si tout le code barre est dispo sur une feuille à part... ?

C'est vrai que plutôt que de découper ma boite je préfère généralement décoller... c'est juste la femme au téléphone qui m'a dit qu'il ne fallait pas décoller mais bien découper. Pour mon Galaxy Note j'avais simplement décollé, mais là... bon je vais voir si ça se décolle déjà ce truc.

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j ai aussi commandé l xperia à 339€ , j ai bien un récapitulatif de commande sur mon mail et l, accord de ma banque, et bouygues telecom a annulé ma vente sans raison. Comme par hasard le prix change quelques heures plus tard.

Le service client veut rien savoir. C est un refus de vente. J ai fait un poste sur lesarnaques.com et apparemment je ne suis pas le seul.

Je vais essayé de voir si frandroid peut mettre un article dessus pour aider les gens dans mon cas.

Je trouve ça inacceptable, s'il y a eu une erreur de prix, qu'ils assument surtout que l'erreur n'est pas gigantesque.

Comme différence de prix n'est pas énorme bouygues s'attend que ne les attaquent pas.

Le seul moyen de les faire réagir est de faire connaître notre situation et de faire remonter sur les sites. Car cela atteindra leur réputation.

Comment contacter le webmaster de Frandroid pour qu'ils mettent à jour leurs news sur le bon plan pour expliquer notre situation?

Personnellement c'est grace à la news de frandroid que j'ai commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont raté l'offre comme moi, chez Bouygues il est indiqué comme "Prix du mobile seul : 379,90 €", si on enlève à cela les 50/70€ de l'offre de reprise ça reste à mon avis intéressant. Par contre, personne chez Bouygues n'a réussi à me dire comment obtenir le mobile au prix "Prix du mobile seul"

Qqn à une idée? En boutique peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai également commandé dès le premier jour de l'offre (le 20) le XS...sauf que je ne l'ai toujours pas reçu!!!

A la base ils se sont planté dans mon adresse donc le colis leur a été retourné par la poste et depuis ils traînent...encore...et encore!!

Je voulais donc savoir si d'autres personnes se sont retrouvés dans la même situation??

Ps : J'ai fait un post sur google+ avec un peu plus de détail (et qui peut être utile pour centraliser les infos de tout le monde sur ce problème) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas tout à fait dans la même situation, mais pas loin. J'ai commandé et reçu le Xperia S en carte prépayée, mais panne au déballage (carte SIM introuvable). Je leur ai donc renvoyé, et ça fait une semaine qu'ils l'ont réceptionné selon mon suivi colis. Mais quand j'appelle le service client, la seule réponse que j'ai, c'est : "notre système informatique ne l'indique pas comme reçu...il faut patienter !"

Du coup, j'ai ouvert un topic sur le forum LesArnaques histoire de leur bouger le c.l

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...