Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

Putain mais faut lire bordel de m****!!! Pourquoi je me casse le *** à répondre?!!

Désolé pour les autres mais là ça devient chiant!

Tu te connectes sur ton compte pour suivre ta commande, tu sais faire ça rassure-moi? Ensuite tu vas tout en bas de la page! Tu as une partie "Documents à conserver" et là... OH MIRACLE: Vos factures : Facture FGPXXXXXXX du 21/03/2012 à 14h35 imprimer

Le numéro associé tu le reçois par mail, le mail de "confirmation de votre activation".

Merci de lire les réponses données le prochain coup, sinon ça risque de mal se passer dans cette section!

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les documents administratifs sont dans ton suivi de commande/activation :)

HS: Calmons-nous :)

Oui, on doit renvoyer les documents pour l'ODR dans les 15jours après l'achat. La date sur la facture et sur le cachet de la poste feront foi.

EDIT: J'ai enfin pu passer un appel et envoyer quelques SMS histoire de consommer un peu des 4e qui m'ont été enfin alloué.

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tjs sur la briarde, mais j'ai eu un avis de passage colissimo ce matin alors que j'etais chez moi :( encore un qui est trop fatigue pour juste sonner...

je pense que ca doit etre ca, je n'attends rien d'autre... mais le numero sur l'avis de passage ne correspond a rien...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur le PDF de l'ODR ;)

Je viens de lire le PDF intégralement et c'est marqué nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf mon précédent message sur ce sujet. Il y a deux versions de l'ODR qui circulent :

- celle de B&You indique les fameux 15 jours

- celle qu'on peut récupérer depuis le site Sony France n'indique en aucune façon ces 15 jours

Bilan : juridiquement, je pense que ces 15 jours ne sont pas appliquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que la version valable est celle de Sony puisque l'ODR vient d'eux et en aucune façon de B&You.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je dis juste ça pour éviter de faire paniquer ceux qui sont à la bourre pour rien.

Je viens de faire la mienne.

J'hésite juste à l'envoyer en recommandé (pas de renvoi de téléphone pour ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question tiens. Vous l'envoyez en recommandé? Ça revient à combien? (sachant que j'envoie mon K530i ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai envoyée en recommandé, comme ça ils ne pourront pas me dire qu'ils n'ont jamais reçu les papiers (vu que l'étiquette à fournir n'existe qu'en un exemplaire, je ne prends pas le risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...