Aller au contenu

Le Xperia S à 269 (en renvoyant un portable SE) ou 289€ avec ODR


mdeb678

Recommended Posts

J'ai pas tout suivi, mais plutôt que de la jeter, il me semble qu'il peut être judicieux d'activer une des options SMS illimités 24/24 ou Appels et SMS illimités à partir de 19h et s'en servir dans un vieux mobile ?

En revanche, je ne sais pas combien de temps le crédit initial est valable, mais si ça dure quelques mois, je m'en servirais bien pour envoyer des alertes SMS à partir de mon NAS.

Modifié par nafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le crédit est valable 1 mois. Par contre la SIM est active 8 mois (ou 6 je en sais plus) même si tu ne la recharge pas pendant ce laps de temps. Si tu la recharge avant les 8 mois, elle reste active ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce que je disais plus haut!

Dans le mail de confirmation de commande.

Une fois votre colis reçu, vous disposez de 7 jours pour activer votre ligne via votre suivi de commande. Passé ce délai, si votre ligne n'est toujours pas activée, le montant total des articles commandés sans subvention vous sera facturé, et nous procèderons à l'encaissement de votre caution. Nous vous

remercions de votre confiance et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations.

Vous comprenez quoi exactement ? :huh: Une simple utilisation et hop c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08 > Ok, si c'est seulement valable 1 mois, à raison de 5€ mini la recharge, il vaut bien mieux que je mette une puce Free à 2€ par mois... j'aurai même pas besoin des 60 SMS par mois pour mes alertes NAS. :)

Donc, la SIM Bouygues -> Poubelle !

@tatouss > Il suffit de passer quelques appels, et c'est effectivement réglé.

Modifié par nafan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul pour qui la commande est encore en attente de validation?

Parce que bon, commande le 19 au soir, ça commence à faire long.

Je suis dans le cas où j'ai reçu un mail me disant que j'avais toujours pas envoyé les pièces justificatives, alors que je n'avais pas reçu de mail auparavant. J'ai appelé, on m'a dit que c'était un bug, mais par précaution, j'ai quand même faxé, les pièces hier, mais toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai passe commande le 21 au matin (9h30), pas de soucis, pas de pieces justificatives demandees. A 10h, la commande est validee, et a midi elle est pret a etre expediee. Je me reconnecte le soir, elle est expediee et j'ai le numero de suivi Colissimo dans la page de suivi. Impeccable !

oui mais voila, depuis le 21 au soir, le tracking de la poste n'a pas bouge d'un iota... "Votre colis est pris en charge par la poste. il est en cours d'acheminement" depuis la plate forme briarde. Et cela n'a pas bouge depuis bientot 48h... grrr, moi qui pensait l'avoir hier, je ne vais pas l'avoir aujourd'hui et peut etre pas demain.

quelqu'un d'autre rencontre ce probleme ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 possibilités :

- le tracking de la Poste n'est pas à jour et ton colis est peut-etre même deja en livraison (ça serait pas la première fois)

- il y a trop de colis à absorber au niveau de la plateforme, mais quand c'est comme ça ils ont plutot tendance a les laisser en attente et a ne pas les scanner du tout pour ne pas entamer leur engagement 72h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la tournee des colis que je recois venant de la meme plate forme (j'habite a cote de la plate forme briarde... mon facteur "colis" depend de ce depot), je n'ai jamais eu ce probleme. Tjs eu mes colis le lendemain de leur mise a disposition sur la plate forme ou de leur arrivee sur cette meme plate forme.

J'ai effectivement pense a ce deux cas. D'un autre cote, je n'ai pas recu l'email d'envoi du colis, donc ca se trouve BT a transmis le numero de track a la poste mais n'a tjs pas mis a disposition reellement le colis a la poste...

bizarre... j'espere juste que ca c'est pas perdu ou disparu... d'autant que pour l'ODR, il n'y a que 15 jours a compter de la date d'achat, et donc ma facture est datee du 21, faudrait pas que ca mette un temps fou sinon je vais l'avoir dans le baba... :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] d'autant que pour l'ODR, il n'y a que 15 jours a compter de la date d'achat, et donc ma facture est datee du 21, faudrait pas que ca mette un temps fou sinon je vais l'avoir dans le baba... :(

Euh, où as-tu vu cette limitation à 15 jours ?

Sur le pdf, je vois que l'offre concerne un téléphone acheté entre le 06/03/2012 et le 30/06/2012, et qu'il faut renvoyer les papiers avant le 14/07/2012 (cachet de la poste faisant foi). Rembourssement sous 8 semaines d'après ce même papier.

Aurais-je mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, avis de passage pour un colissimo dans la boite aux lettres alors que j'ai ete chez moi toute la matinee :( bon en esperant que ce soit bien le xperia s et pas autre chose lol ;)

va falloir y aller demain matin ...

@Burin_Khazad: concernant l'ODR, etape 3: "Et renvoyez les documents demandés et le bulletin dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat (date d’achat du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) à"

Bref, c'est bien precise qu'il y a 15 jours apres la date d'achat. le remboursement sous 8 semaines se fait a compter de la date de reception du dossier. Souvent avec Custom Promo, les remboursements se font 8 semaines apres la date maximum de l'operation, mais pas dans le cadre de cette operation la, c'est sous 8 semaines. J'ai lu toutes les petites lignes comme d'habitude avant d'acheter quelque chose avec ODR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben crotte, j'ai pas le bon PDF alors !

Moi j'ai ça :

3) Et renvoyez les documents demandés (copie de facture, code IMEI découpé et RIB – sauf

si vous vous êtes inscrit sur internet) + le formulaire téléchargé (a) ou ce bulletin (B) + votre

ancien téléphone Sony Ericsson avant le 14/07/2012 (cachet de la poste faisant foi) à :

ODR Sony Jusqu’à 70€ remboursés

CUSTOM PROMO N°20988 - 13102 ROUSSET CEDEX

Pour toute question, contactez une opératrice spécialisée au 0970 805 100

(coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h code : 20988

Je viens de télécharger de nouveau le PDF, et il a été modifié pour ajouter cette information; c'est à la limite du correct cette affaire.

Merci pour la précision en tout cas.

Pour info, le PDF de chez B&You précise ce que vous dites. Celui du site officiel Sony est celui que j'ai, et ne précise pas cette info : https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf

Pourquoi cette différence ? Mystère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le suivi de ta commande, tout en bas il y a un PDF à télécharger ;)

Jon08 tu es un vieux de la vieille on a commencé avec le X10 tu te rappels ?

N'oubliez pas que vous devez vous désengager, normalement vous payez juste le 1er mois d abonnement

Je ne me rappel pas de toi :emo_im_lips_are_sealed: tu devais rarement poster ^^'

Sinon qu'entends-tu par "se désengager"?? Le téléphone est avec une carte prépayée, il n'y a aucun engagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...