Alex Quiniou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Theme Hospital ,quel jeu culte ... à tel point qu'il à aujourd’hui droit à sa version android ! la première version 0.1.5 ,à été publié le 12/03/2012 ,donc c'est tout frais et maintenant nous sommes à la 0.1.8 (20/03/2012) Par contre je ne pense pas que le jeu puisse un jour se trouver sur le Mark... Google Play ,à cause de droits Un groupe avait déjà essayé en contactant ceux qui possèdent les droits et ... pas de nouvelles depuis (je parie que le projet est abandonné) edit : finalement le jeu a sa version officielle Android market (Google play) Cherche-le sur le market c'est facile à trouver M'enfin on s'en fout ,tout les liens sont en dessous : Le forum site de téléchargement Vidéo Site principal (corsix-th) Modifié 19 mai 2012 par Alex Quiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.