Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

Bonjour

Bambino, j'ai moi aussi la housse Case Mate Tough et j'aimerais savoir si le support "HTC DESIRE DEDICATED SUCTION CAR HOLDER CHARGER KIT" est compatible avec cette housse ?

Et des infos sur le chargeur fournis avec ? Il arrive à recharger le Desire ? Apparemment le chargeur batterie made by HTC y arrive bien, et ca permet de charger plus vite le téléphone et donc de chauffer moins fort.

On arrive en hiver donc ce sera pas problématique avant un bon moment, mais es ce que quelqu'un a trouvé un support qui protègerais le téléphone du soleil ? Éventuellement un support pour grilles d'aération qui maintiendrais au frais le tel (mais au chaud en hiver huhu)

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Bambino, j'ai moi aussi la housse Case Mate Tough et j'aimerais savoir si le support "HTC DESIRE DEDICATED SUCTION CAR HOLDER CHARGER KIT" est compatible avec cette housse ?

Et des infos sur le chargeur fournis avec ? Il arrive à recharger le Desire ? Apparemment le chargeur batterie made by HTC y arrive bien, et ca permet de charger plus vite le téléphone et donc de chauffer moins fort.

On arrive en hiver donc ce sera pas problématique avant un bon moment, mais es ce que quelqu'un a trouvé un support qui protègerais le téléphone du soleil ? Éventuellement un support pour grilles d'aération qui maintiendrais au frais le tel (mais au chaud en hiver huhu)

D'avance merci !

Bonjour Torn,

J'ai donc le support "HTC DESIRE DEDICATED SUCTION CAR HOLDER CHARGER KIT" mais il n'est pas compatible avec la housse Case Mate Tough, je doit l'enlever a chaque fois, se qui me gêne pas personnellement.

Pour le chargeur fournis avec oui il arrive a charger mon HTC Desire mais effectivement il le fait pas rapidement c'est pour cela que j'ai commander le chargeur de la marque à 1000ma au lieu de 500ma : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170524248270&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2267wt_903.

Et pour protéger le téléphone du soleil moi je n'es rien, je me contente de le métre sur ma gauche à coter de mon rétroviseur au lieu de le mettre en plein milieu de Par-brise et d’ailleurs c'est plus discret.

Jespére avoir répondu a tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

personnellement j'ai acheté le "Car Auto Vent Mount Cradle Holder for Phone HTC Desire" sur ebay dejà mentionné plus haut dans le topic.

tbw991b.jpg

pour 3 euros 50, à peu près, frais de port inclus, c'est à mon avis imbattable.

reste qu'il ne supporte pas de coque de protection (téléphone nu seulement), et que la durée de livraison est longuette, mais à part ça c'est parfait.

cordialement

Modifié par l_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Après avoir suivi ce topic depuis plusieurs semaines, je me suis enfin décidé à commander un support GPS.

J'ai donc pris, comme beaucoup d'entre vous, le support HTC DESIRE DEDICATED SUCTION CAR HOLDER CHARGER KIT (pas encore reçu mais bon j'ai le temps, ma commande date de jeudi dernier).

J'ai également pris le chargeur allume-cigare (lien ci-dessous) en supplément car celui fourni avec ce kit ne rechargerait pas assez vite/bien en utilisation GPS (histoire des 500-1mA)

http://cgi.ebay.nl/CE-CAR-CHARGER-FOR-HTC-GOOGLE-NEXUS-ONE-DESIRE-/200457097628?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item2eac2c919c

J'ai déjà reçu ce chargeur allume-cigare mais j'ai 2 questions à poser à ceux (Kameo, Arnou42, roukin, Kit, piff62, etc... je dois en oublier :p) qui l'ont également commandé et reçu :

- le votre est-il également différent de la photo postée sur ebay?

- le votre indique-t-il également les références suivantes:

=> Input: DC 12-24V

=> Output DC 5V 500mA

Je me pose ses questions pour savoir si on a bien reçu le même chargeur et surtout si la référence 500mA est érronée (je l'ai commandé à la base en pensant que c'était un 1mA pour éviter d'avoir des problèmes de recharge)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant recu ce modèle http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350344927919 (plusieurs fois cité), je le recommande aussi vivement, ca a l'air vraiment costaud au niveau de l'articulation. Pour le chargeur j'avais déjà un 1A usb, donc celui fourni, un 500 mA de toute façon direct au placard :)

Le seul reproche que je ferais, c'est à force, la coque arrière risque de souffrir un peu si on fait pas trop attention quand on le met sur le support. Mais ca reste léger.

Modifié par pakao studio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je ferais, c'est à force, la coque arrière risque de souffrir un peu si on fait pas trop attention quand on le met sur le support. Mais ca reste léger.

A quel niveau crains-tu un frottement sur la coque arrière ? Si c'est le clapet à ressort ... il est possible de le retirer proprement, en démontant la "charnière" à l'aide d'une aiguille.

Je trouve que le téléphone tient suffisamment bien sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai acheté ça :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=13123300

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13123300

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13123300

ici : http://www.cricel.com/HR/24105-support_telephone_voiture_fixation_a_rotule_sur_grilles_aeration_herbert_richter.html?p=109

Très costaud et surtout très pratique. Mousses de protection (visible sur la photo) qui protègent bien le téléphone.

Sur mon Desire j'ai une coque CaseMate et ça passe impeccable.

:D :D :D

Modifié par rocle07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

j'ai entendu dire que pour que les applications type 'Car Dock' fonctionnent sous Android, il faut qu'il y ait un composant magnétique dans le support, que les applications détectent.

Ma question est comment savoir si le support contient ce genre de composant magnétique ?

De plus, Rocle07, je suis intéressé par le même modèle que toi. Est-ce que tu as une appli 'CarDock' (comme MyCarDock par exemple) et celle-ci se déclenche-t-elle à l'insertion dans le support ?

Merci de vos lumières.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

1) @Gellimac : si tu as la patience de lire les pages de ce topic tu auras ta réponse, même juste un peu plus haut sur cette même page...

2) J'ai trouvé ce support Nokia CR115 avec ventouse, bien tentant car assez universel et plutôt joli et petit !

Quelqu'un l'a ?

Si je prends pas celui là ce sera sûrement le Herbert Richter cité juste au-dessus sur grille aération.

Dans tous les cas il faudra que je fasse un retour, car ça aide bien toutes ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour d'autres téléphones j'avais testé des supports sans marque ou adaptables, sans succès. Déjà pour le Milestone j'ai testé autre chose puis j'ai commandé le support de Motorola, qui est superbe et très efficace, fixation impeccable, pratique, etc.

Du coup pour mon nouveau Desire j'ai commandé directement le support HTC. Cher mais - je l'espère ! - de bonne qualité.

Je l'attends ces jours ci.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...