Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

Oui mais ton Desire si pour lui le max qu'il prend c'est par exemple 1A tu aura beau mettre 2A "au ***" ça ne changera rien.

Après par contre c'est sur que s'il accepte du 1A et que tu met 500mA, il faudra plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Kameo

C'est exactement ce que les membres d'XDA ont dit et au final ils se sont rendus compte qu'il tenait la charge.

Pour faire simple 500mA c'est ce que délivre une prise USB standard sur nos ordis, et c'est ce qu'accepte la plupart des appareils se chargent sur ce port.

Par contre, en allant a 1A, non seulement les appareils se rechargent plus vite, mais du coup, ils ne perdent pas de pourcentage de chage lors de l'utilisation du téléphone.

Sinon, là où on en parle sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=670702&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

oO Trop chèr pour ce que c'est oO

Cherche sur Ebay, tu auras de 50 ) 70% de moins.

Et que personne viennent me dire que la qualité n'y est pas alors que l'on sait tous que ces sociétés utilisent les mêmes fournisseurs ou voies mais prennent des marges inexcusables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO Trop chèr pour ce que c'est oO

Cherche sur Ebay, tu auras de 50 ) 70% de moins.

Et que personne viennent me dire que la qualité n'y est pas alors que l'on sait tous que ces sociétés utilisent les mêmes fournisseurs ou voies mais prennent des marges inexcusables.

JE suis d accord avec toi mais ça presse donc j'ai voulu commandé en France.La je trouve qu ils arnaquent moins puis qu il y a oreillette+support+house+allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon après avoir lu globalement tout ça, j'en tire la conclusion que le top c'est le support actif Brodi... le tout pour environ 70 Euros quand même :s.

Correcte ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70€?!?! :o

Je viens de recevoir le support de chez DealExtreme! Il à mis 11 jours a venir en France! (un record pour DX!)

Résultat :

La ventouse est impec: pas de bavures (fuites) et la came de blocage fonctionne très bien.

Le flexible entre les deux est vachement raide, une fois réglé il ne bouge plus.

Le support du téléphone est pas mal pour le prix. Le téléphone ne bougera pas dedans c'est sur, par contre je pense qu'a la longue il doit marquer la coque du Desire. (J'ai mis un bout de scotch noir sur le coté du téléphone pour éviter cela.)

Coté négatif : Il vibre! Il faut donc le mettre en appuis sur le tableau de bord et ne pas le laisser pendouiller de lui même.

M'enfin pour 5€ je vais en racheter un pour la voiture du boulo!

Dam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question support il y a aussi la version "faite main" pas chère (4,53£ au total, soit 5,46 euros) proposée ici :

http://bit.ly/9ErS60

à priori l'auteur en a l'air bien content et il donne la référence des différentes pièces.

Pour l'instant j'ai reçu la coque (qui laisse l'appareil photo utilisable), je n'attend plus que le support "Garmin" ...

Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté celui là sur ebay, venant d'Angleterre, 15€ FDP in, support + chargeur.

Le support peut pivoter de haut en bas ou de gauche à droite indépendamment, très stable, aucune vibration, le tel bien maintenu et qui ne s'abime pas.

Le chargeur lui, tiens bien la charge. En mode GPS, navigation google map, il continue de charger le téléphone.

Parfaitement satisfait.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350344927919

Il a peut être déjà été cité mais je le confirme donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un Brodit actif avec un support profix 3, certes ce n'est pas donné mais je ne suis pas déçu.

Il suffit de glisser le Desire dedans et hop c'est parti, ça charge sans avoir rien d'autre à brancher, le support ne vibre pas du tout, la ventouse tient bien. Bref je le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo
Question support il y a aussi la version "faite main" pas chère (4,53£ au total, soit 5,46 euros) proposée ici :

http://bit.ly/9ErS60

à priori l'auteur en a l'air bien content et il donne la référence des différentes pièces.

Pour l'instant j'ai reçu la coque (qui laisse l'appareil photo utilisable), je n'attend plus que le support "Garmin" ...

Ange.

Moi j'ai tout recu ce matin, et je me lance dans la réalisation :D

Une astuce donnée par un membre XDA est d'utilisé du velcro/scratch pour la fixation support garmin-coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout recu ce matin, et je me lance dans la réalisation :D

Une astuce donnée par un membre XDA est d'utilisé du velcro/scratch pour la fixation support garmin-coque.

Ah oui, pas mal, moi j'allais plutôt utiliser de la "bête" colle, mais l'idée n'est pas mauvaise ...

Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté celui là sur ebay, venant d'Angleterre, 15€ FDP in, support + chargeur.

Le support peut pivoter de haut en bas ou de gauche à droite indépendamment, très stable, aucune vibration, le tel bien maintenu et qui ne s'abime pas.

Le chargeur lui, tiens bien la charge. En mode GPS, navigation google map, il continue de charger le téléphone.

Parfaitement satisfait.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350344927919

Il a peut être déjà été cité mais je le confirme donc ^^

@kev.android : Il y a bien le chargeur de fourni avec ("car charger" je suppose) stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le pack de chez maisondugsm, commandé lundi reçu samedi, et bien je vous le deconseille parcequ on ne peut pas pencher en avant ou en arriere le berceau du telephone, donc quand il y a du soleil on risque d etre eblouit.

Tres dèçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...