Aller au contenu

Support de voiture pas facile à trouver mais...


skyseb

Recommended Posts

Sauriez vous comment faire pour que quand on branche le desire sur l'alume cigare, le car panel se lance automatiquement comme il semblerait que ça soit le cas avec le support de voiture htc?

Mais il faudrait par contre que ça ne le fasse pas quand on branche le téléphone sur le secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, après les quelques retours assez négatifs sur le Dash Genie, je suis tenté par celui-ci:

http://www.mobilefun.co.uk/type-s-universal-air-vent-holder-p24801.htm

il est universel, donc avantageux pour ceux comme moi qui ont une coque. de plus il est rotatif, donc portrait ou paysage. Qui plus est, il y a la place pour brancher le chargeur. Et pas de fixation pare brise ou tableau de bord, mais direct sur l’aération.

Mince, moi qui voulais prendre un Dash Genie pour mon Galaxy S... :rolleyes:

Pourquoi, ça ne tient pas bien, le smartphone tombe ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé il y a quelques mois :

Il convient à tous les téléphone, mais pas à toutes les voitures :( Je l'ai retourné lundi.

En fait, les possibilités d'inclinaison ne sont pas suffisantes par rapport à un tableau de bord un peu incliné. Sinon le téléphone colle bien à la pastille rouge, c'est assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez vous comment faire pour que quand on branche le desire sur l'alume cigare, le car panel se lance automatiquement comme il semblerait que ça soit le cas avec le support de voiture htc?

Mais il faudrait par contre que ça ne le fasse pas quand on branche le téléphone sur le secteur...

C'est quoi le car panel sur le HTC desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :cool:

Je vais donc demander au Sce Client si c'est OK sur certaines BMW...

Pas très réactif le Sce Client de MobileFun... :o

Pas de réponse en 24H00... :( peut-être Sté fantome sur les iles Britaniques... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le car panel sur le HTC desire ?

C'est une appli qui remplace le home

ou ya des gros boutons, et ou tu peux lancer directemetn la navigation, un appel, etc, via des gros boutons.

Dans la demo de google map navigation, il y avait un motorola milestone, qui se mettait automatiquement en car mode dès qu'on le mettait sur son support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le pack de chez maisondugsm, commandé lundi reçu samedi, et bien je vous le deconseille parcequ on ne peut pas pencher en avant ou en arriere le berceau du telephone, donc quand il y a du soleil on risque d etre eblouit.

Tres dèçu :(

Autre point noir, l'allume cigare ne fournit aps assez d energie pour tenir 4h en mode GPS.Putain trop blazer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en voici un qui _garde la charge_ de ta batterie meme si tu utilises le gps/bluetooth et un application gps en tache de fond.

Éprouvé par plusieurs membres xda... pour 2.45e :D

http://cgi.ebay.nl/CE-CAR-CHARGER-FOR-HTC-GOOGLE-NEXUS-ONE-DESIRE-/200457097628?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneChargers&hash=item2eac2c919c

Commander à l'instant (merci l'outil linguistique de google pour traduire hollandais)

Je vous donnerai des retours après l'avoir testé.

Article pas cher et efficace. Je le recommande.

Il charge rapidement quand le telephone fonctionne en veille. Il charge quand même quand le mode navigation est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est de celui la dont je parle ! il est excellent, charge ultra vite ! et surtout... pas cher du tout ! reçu en 3-4 jours environs, Depuis l'Angleterre avec les frais de ports gratuits ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai essayé 2 kits voitures, un truc universel avec bras flexible et pinces pour tenir le portable, je pensais que ça serait pratique à utiliser pour pouvoir garder la coque du téléphone, mais le système a vite déconné, une belle m**** quoi.

Je suis revenu à celui-ci qui marche très bien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350344927919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dis Benkebab, il est vraiment pas mal celui là.

Et le vendeur est sérieux.

Bref foncez si vous cherchez un support ventouse bien et à prix correct ;)

Tek

Commandé, je passerai mettre des photos des reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala je n'y comprends rien du tout.....

Je viens d'acheter un chargeur allume cigare sur Ebay (celui que vous conseillez a 2.5€).

Maintenant je veux aussi un support voiture. Un qui laisse la caméra de libre, qui pivote, qui se fixe au pare brise, et qui coute maxi 10€ parceque j'ai pas envie de mettre trop d'argent la dedans.

Quelqu'un en a acheté un qui correspond ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le chargeur je l'ai déjà commandé en fait... ^^

C'est pour ca je cherche un truc a 10€ fdpi sans chargeur... La 16€ ca me ferai 18.70€ pour avoir deux chargeurs et un support, ca commence a faire. Il me faut aussi une housse de protection en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...