skyseb Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Hoplà ! http://goo.gl/3x3z Commandé ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 De mon coté j'ai passé mon support Brodit du Magic au four (5 min à 150°). Ça le ramolli suffisamment pour le remodeler sans le faire fondre. Bon c'est un peu galère à faire et assez précis, mais avec un peu de patience, on y arrive. C'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ckqrisse : Un forum n'est pas un chat... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai à peu pres le même support mais pour grille d'aération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ckqrisse : Un forum n'est pas un chat... ;) mais sur ce coup j'avais rien d'autre à dire tellement j'ai été soufflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai à peu pres le même support mais pour grille d'aération. Ou l'as-tu trouvé ? Car je ne sais pas ou je pourrais "clipser" le support du premier post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @skyseb: tu es satisfait de se support voiture solidité pratique , utilisation ? sinon délai de livraison du site sont il raisonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Je pense le reçevoir aujourd'hui. Commandé le 14 avril. 2 semaines de délai de livraison annoncé. Normal, il arrive de Hong Kong je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon bah on attend ton retour... Sinon vous avez essayé le tel déjà en utilisation GPS en voiture? ça reste lisible à l'écran? La batterie tient en mode GPS? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi j'ai acheté le mien ici: http://www.mobilefun.co.uk/htc-desire-car-pack-p24202.htm Pour 20 euros, ca fait le socle et le chargeur voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverser Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Idem J'ai acheté le mien chez mobilefun et j'en suis content. Il tient bien, le chargeur fait un peu 'cheap" mais bon c'est pas cher aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiX-P4cK Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut. C'est possible de voir quelques photos avec l'adaptateur alum-cigare et ton avis sur l'ensemble quand tu l'aura recu? Idem pour ceux de chez mobilefun. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) J'ai pris celui-ci http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003IU0Y6Y/ref=oss_product J'attends la livraison Modifié 3 mai 2010 par ggregg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi je viens de commander celui-là : http://cgi.ebay.fr/Mount-Holder-w-Charger-for-HTC-Desire-/180496856107?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item2a0673742b çà fait longtemps que j'attendais de trouver un truc de se genre. Livré avec un chargeur de voiture, en plus de celui intégré :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Sur XDA un mec a posté une review du dock voiture de MobileFun. Le seul défaut, le chargeur qui fait un peu cheap, mais osef! Apparemment c'est le même que celui vendu par Amazon dont ggregg parlait. Je l'ai aussi trouvé sur ebay. Je l'ai commandé sur la baie, 15,27€ fdpin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pas mal sinon un petit problème esthétique :p Au moins c'est pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 si je fais ça sur le Touran ma femme me vire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pourtant c'est 100% bio recup et ts les trucs qui marche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @rastalion => pas mal, surtout très économique, le seul hic, c'est qu'il faut mettre des tubes en plastique ou mieux en téflon autour des vis, sinon bonjour les rayures sur le téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 ça craint pas si ce n est pas un chargeur d origine avec le support(question volt et ampérage?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 @mactroucy : non çà craint pas trop. Il faut savoir que ces chargeurs fournissent du 5v à 5,5v. Mais la batterie est du 3,7v (de tête), du coup ce n'est pas compatible=> c'est pour cela qu'il y a un circuit de charge qui convertie la tension d'entrée en courant de charge pour la batterie, et la plage d'entrée est large donc pas de soucis de ce coté (normalement c'est une alim à découpage => actuellement les seul convertisseurs avec le taux de rendement le plus élevé et qui acceptent des tensions d'entrée assez large). Le seul truc qui pourrai être mauvais c'est que le chargeur fournisse une tension pas stable avec de grosse surtension, là oui, il est fort probable que le téléphone n'aime pas (plus exactement le circuit de régulation). Pour info, sur internet, tu trouve des alim de secours pour les portables, qui sont une simple pile AA ou 2 piles AA, ils permettent de charger la téléphone quelques minutes pour récupérer une charge de partielle du téléphone (en secours donc). hors une pile AA ne fait que 1,5V neuve et donc 3v quand il y en a 2 piles. Là aussi tu retrouve dans le boitier une alim à découpage qui ici fait office d'élévateur de tension, pour avoir en sortie 5v. La tension d'entrée du téléphone n'a pas besoin d'être précise, car le "vrais" chargeur se trouve dans le téléphone, et c'est lui qui se doit d'être précis, d'où des batterie qui possède des circuits qui communique avec le circuit de charge pour indiquer l'état de la batterie (d'où le fameux temps de rodage des batteries, qui n'est en fait que le calibrage de ce circuit intégré à la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ok merci,je viens de me commander celui ci sur ebay : HTC DESIRE DEDICATED SUCTION CAR HOLDER CHARGER KIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Question un peu annexe : est-ce que ce type de support dédié est suffisamment flexible pour accommoder une coque en silicone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.