phb Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 as tu test de charger avec ton micro usb nokia ? car pour moi il ne va pas a "fond" dans le connecteur du HTC desire.. bilan il ne recharge pas et donc me servait a rien J'ai repris un noname pas de problème mais finalement pour quelques euros de plus j'aurai du prendre un convertisseur allume cigare / usb Comme ca je pouvais brancher directement le cable usb "détendu" de HTC Et par experience mantenant, sauf pour les coques et les films de protection, je conseille du "generic" ... ca marche pour tous les telephones voir meme le gps bref c'est universel et c'est plus pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Le support dédié au Desire est dispo chez www.brodit.com.Essayez-le, vous l'adopterez ;o) en vente ici, par exemple... +1 J'ai déjà un support Brodit pour mon N95 et j'en suis très satisfait. Qualité, pas de vibrations, ajustements, tout est top Mais la qualité a un prix. Ce sera donc un support Brodit dès que mon Desire sera livré (début juin) :lol: Par contre pour moi ce sera un support actif, vu l'autonomie il vaut mieux pouvoir le charger en roulant. A voir sur le site du fabricant: Support actif HTC Desire En vente ici Modifié 28 mai 2010 par Phill68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 as tu test de charger avec ton micro usb nokia ? car pour moi il ne va pas a "fond" dans le connecteur du HTC desire.. bilan il ne recharge pas et donc me servait a rien J'ai repris un noname pas de problème mais finalement pour quelques euros de plus j'aurai du prendre un convertisseur allume cigare / usb Oui oui j'ai testé dans ma voiture sur allume cigare. Tout marche nickel. (D'ailleurs je suis vraiment content du support ^^) J'arrive à brancher la prise à "fond". Mon HTC Desire se charge bien (logo et diode continue orange). Cependant, ce que je me demande (et je vais me répéter :P) : Est ce que niveau voltage et tension un chargeur allume cigare dédié Nokia 8600 est compatible pour un HTC Desire ?? (sachant que c'est du micro-USB) Y a t-il un risque quelconque pour la batterie ?? Au pire si je n'ai pas de réponse sur ce topic, je vais en créer un exprès sur ce thème de chargeur allume cigare ! Peut être que ça touchera plus de gens ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 La norme usb, mini-usb, micro-usb est une norme standard qui doit remplir les critères d'un cahier des charges. Donc la tension tout comme l'assignation des pins doit être compatible pour tous quelque soit la marque. Si un fabricant veut utiliser une autre tension il doit obligatoirement utiliser un connecteur propriétaire (comme Apple l'a fait pour l'Iphone) Donc aucun risque d'utiliser une prise allume-cigare Nokia pour charger un HTC si c'est la même prise usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci pour l'info ! Je n'aurai plus peur de l'utiliser !! Étant donné que c'est du microUSB pour les deux et que tout s'emboite parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiff Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 +1 J'ai déjà un support Brodit pour mon N95 et j'en suis très satisfait. Qualité, pas de vibrations, ajustements, tout est top Mais la qualité a un prix. Ce sera donc un support Brodit dès que mon Desire sera livré (début juin) :lol: Par contre pour moi ce sera un support actif, vu l'autonomie il vaut mieux pouvoir le charger en roulant. ... A voir sur le site du fabricant: Support actif HTC Desire En vente ici Salut, J'ai enfin recu mon desire :o Ce support Brodit a l'air bien, mais il n'a pas d'attache en haut, il peut se fixer en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Une fois le téléphone à l'intérieur plus rien ne bouge même si il y a de la place je pense pour enfiler le téléphone accompagné d'une housse silicone (je testerai quand je recevrai un jour la mienne ...) Juste pour dire que j'ai reçu ma coque silicone (ENFIN !!!! :D ) et que comme prévu cela ne passe pas dans le support voiture ! :mad: Voilà au moins vous êtes fixés désormais ! Modifié 2 juin 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) J'ai commandé celui là sur dealextreme.com : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043 (Note : PAS DE FRAIS DE PORT, paiement paypal, 15 jours/trois semaines de délais, mais ça arrive toujours, j'ai commandé des centaines de trucs sur ce site), le dollar est de hong kong, donc ça fait le support voiture à 5-6 euros port compris. Il est nickel, tient très bien sur le pare brise et serre bien le tel. Avec une alim allume-cigare + câble USB/micro usb déroulant acheté sur le même site, c'est génial. J'ai aussi acheté pour une misère deux câbles USB/micro usb et un adaptateur mini usb / micro usb. Je posterai des photos pour les curieux, mais ce support il est nickel, il vient aussi avec des accroches pour les ailettes de l'aération, mais pas utilisées, je l'ai ventousé sur le pare brise. Modifié 2 juin 2010 par toto2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour à tous, un petit retour d'expérience, je voulais vous parler d'un "petit" problème que j'ai rencontré. Après un trajet de moins d'une heure, mon portable s'est mis en suchauffe ! La diode orange s'est mise à clignoter et le widget batterie HTC m'a annoncé qu'il était en surchauffe à 50°C environ !! Il était en charge via allume cigare et je suppose que, habitant dans le sud de la France, le soleil n'a pas aidé ... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne vois pas vraiment de solution pour y remédier alors j'ai l'impression que je vais devoir l'utiliser qu'en Hiver ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzze Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais commander ce chargeur voiture : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-cc-c100/f-144201401-htcccc100.html C'est marqué compatible avec le htc dream ou magic, donc ma question : es-ce le même port (mini usb) pour le Desire?? Modifié 7 juin 2010 par vinzze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut, pour le desire c'est du micro usb --> donc non pas compatible. d'autre part il n'y a rien de marqué dans la spécification du produit pour les sorties (tension, courant, ...). Donc moi, à ta place je m'abstiendrai! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous.... Sinon y à ca => http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=support+htc&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=1785964910&ref=pd_sl_1lztzrpvcr_b Super avec le chargeur/diffuseur FM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gug42 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, DuQuel parles tu ? En effet ceux spécifiés Desire ne disposent pas du chargeur ni diffuseur FM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoss Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Hello Help me plz je cherche un support sur grille d'aération mais je ne trouve que des gros tout moche :( Personne n'a acheté ce type de support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour,DuQuel parles tu ? En effet ceux spécifiés Desire ne disposent pas du chargeur ni diffuseur FM ;) Il te faut celui ci http://www.amazon.fr/Transmetteur-d%1AInternet-adaptateur-Technologie-TipExchange/dp/B003LS85FA/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=electronics&qid=1275926142&sr=8-13 pour le support tu prend celui qui te plait le plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 HelloHelp me plz je cherche un support sur grille d'aération mais je ne trouve que des gros tout moche :( Personne n'a acheté ce type de support ? J'ai commandé celui-ci http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=Desire&reference=511141 il y a 2 semaines, mais il n'est toujours pas dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoss Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Je pense prendre celui là : http://cgi.ebay.co.uk/Google-Nexus-One-HTC-Desire-Car-Vent-mount-Holder-/170492949080?cmd=ViewItem&pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item27b22bf258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Si vous voulez quelquechose de sérieux , et bien fini , y a ca : http://www.carcomm.eu/products/PDA-Smartphone/Active-Cradles/HTC/Desire/?details Disponible à l'achat ici : http://www.smartphoneshop.be/product/100966/carcomm-car-holder-htc-desire.html Oui , c'est plus cher que les trucs NONAME , mais bon , la qualité a un prix :p Ils font également des supports passifs , moins chers , evidemment. Modifié 9 juin 2010 par microb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) C'est cher ! Pour info pour mon HTC touch 3G j'avais acheté un bras + socle Herbert Richter conçu spécialement. Il est de très bonne qualité, le bras + socle m'avait couté de mémoire 20 euros sur ebay. je ne l'ai pas encore trouvé pour le Desire, mais je suis sûr que ca va venir :) (d'ailleurs je viens de me rendre compte que les produits Herbert Richter sont en vente dans la boutique HTC officielle) Modifié 9 juin 2010 par clicmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ai déja acheté du H&R également , ils font de très bons produits je dois bien l'avouer , mais malheureusement ils sont un peu à la traine sur les derniers mobiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 En terme de sortie, ou de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) le carcomm est vraiment trop cher donc je regardais le brodit Normal que li lien de vente suivant http://www.mobilefun.co.uk/brodit-active-holder-with-tilt-swivel-htc-desire-512141-p24284.htm ce ne soit pas le même que sur le site officiel http://www.brodit.com/productinformation.jsp?anr=512141&sortiment=null Modifié 10 juin 2010 par Hellboy42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai commandé celui là sur dealextreme.com : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1043(Note : PAS DE FRAIS DE PORT, paiement paypal, 15 jours/trois semaines de délais, mais ça arrive toujours, j'ai commandé des centaines de trucs sur ce site), le dollar est de hong kong, donc ça fait le support voiture à 5-6 euros port compris. Il est nickel, tient très bien sur le pare brise et serre bien le tel. Avec une alim allume-cigare + câble USB/micro usb déroulant acheté sur le même site, c'est génial. J'ai aussi acheté pour une misère deux câbles USB/micro usb et un adaptateur mini usb / micro usb. Je posterai des photos pour les curieux, mais ce support il est nickel, il vient aussi avec des accroches pour les ailettes de l'aération, mais pas utilisées, je l'ai ventousé sur le pare brise. Je pense que je vais opter pour celui-ci, en effet j'en ai reçu un spécialement adapté au Desire mais je ne peux pas l'utiliser avec ma protection silicone flexishield. C'est un peu casse-c****e de devoir la retirer à chaque utilisation. Dis les câbles micro USB que tu as commandé sont-ils bien compatibles (transfert data ok)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai une question : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003IU0Y6Y/ref=oss_product Je suis allé sur ce site mais au moment du paiement, il me parle d'un taux de 16%. Est-ce un taux rajouté car je réside en France? Ou est-ce inclus dans le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ca doit être le taux de TVA au Royaume-Uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.