Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 7.2 RC1


Recommended Posts

UPDATE : LA RC3 est sortie

C'est officiel, la RC1 de la cyanogen 7.2 est sorti !

http://www.cyanogenm...-rc1-is-upon-us

Pour rappel, la version 7.2 ajoute des fonctionnalités d'Android 4.0 ICS sur une base de 2.3 (cf. cet article) : Effets de rotation, amélioration des fonctionnalités de téléphonie (auto-prédiction).

La version pour le LG P990 : http://download.cyan...=RC&device=p990

le change log : http://cm-7-nightlie...om/?device=p990

Quels sont vos retours sur cette Release Candidate ?

PS : Pour info, nombre de versions "kang" incluent déjà ces évolutions.

Modifié par cloogy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'hésite à passer le cap...

Je suis sous cm9 mais il y a trop de beug a mon gout...

Petite question : y a-t-il besoin de faire les wipes (je pense que oui mais bon on sait jamais) ? C'est chiant de tout perdre a chaque fois...

Et puis si y a plus de bug que sur cm9 ça sert a quedalle ..

Modifié par chiotteultime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'hésite à passer le cap...

Je suis sous cm9 mais il y a trop de beug a mon gout...

Petite question : y a-t-il besoin de faire les wipes (je pense que oui mais bon on sait jamais) ? C'est chiant de tout perdre a chaque fois...

Et puis si y a plus de bug que sur cm9 ça sert a quedalle ..

Cette version étant une Release Candidate, elle comporte bcp moins de bug qu'une CM9 en statut "béta". Après un jour d'utilisation, je n'ai pas rencontré d'anomalie majeur.

y a deja un topic , de plus c'est pas une MAJ majeur .

Il est dur de s'y retrouver dans le topic original (~200 pages) et je voulais faire un topic spécifique pour cette Release Candidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai flashé hier mon Optimus 2x pour CyanogenMod 7.2 RC3 étant donné que c'est la plus à jour cela fonctionne au poil mais j'ai pas google play, je vais creuser pour l'installer dessus sinon rien que la musique, la qualité powaaaaaaaaaa! Il y a blindé d'options d'option qui permettent d'avoir un rendu propre :D .

J'ai pas testé la 9 pourtant j'ai hâte de tester ICS mais si pas gestion hardware qui suit et plusieurs bugs important ainsi qu'une stabilié moyenne, j'attends au minimum la RC1 B) .

Tant que LG fourni ICS pour l'optimus 2x je suis content comme cela on aura droit à un bon CyanogenMod 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller sur http://goo.im/gapps et tu télécharges celui que tu as besoin dans le tableau ;).

Après cela tu redémarres en recovery, tu vas installer le fichier zip de la même manière que la rom, une fois installé, tu redémarres.

L'application te demande si tu as un compte google ou si tu veux en créer un, ... .

Voilà :P .

Modifié par DjDeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Verdict au bout de 2 jours d'utilisation : nickel !

Fini les écrans qui clignotent ou les téléphones qui se coupent au bout d'une heure sans raison.

Fini aussi l'autonomie de quelques heures.

Hyper fluide, à mon avis même si ICS sort officielllement, je resterais sous gingerbread.

Si le matériel est fait pour tourner avec un OS, à quoi bon vouloir avoir plus ?

Pour les pcs je me souviens avoir voulu,passé un temps, changer coûte que coûte l'OS pour avoir le dernier cri, et à chaque fois au détriment des performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé sur le lien d'El Demoniiiak (cm-7-20120610-NIGHTLY-p990.zip) et çà a bien fonctionné.

Un seul souci, c'est par rapport à SwiftKey X que j'ai installé comme je le fais à chaque changement de rom et qui, là, ne veut pas prendre la place du clavier android d'origine. (SlideIT non plus d'ailleurs)

Est-ce qu'il y a qqchose qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cotpon,

Comme convenu, je te fais un petit retour.

Swiftkey fonctionne très bien sur cette Cyano, je suis allé l'activer dans les paramètres et je l'ai sélectionné en faisant un appui long dans la zone de texte d'un message.

Voilà.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...