Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 7.2 RC1


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

est-ce que quelqu'un serait (toujours) sur cette ROM et aurait Sosh comme opérateur ?

Je galère vraiment pour :

- envoyer des mms (ça prend parfois plusieurs jours)

- recevoir des mms (obligé de passer par le site web d'Orange !)

J'ai parcouru la section "Opérateurs" du forum, testé différents APN, mais rien n'y fait.

Donc si quelqu'un a cette ROM et des APN opérationnels pour Sosh, je suis preneur !

PS : Bon, ok, dans quelques jours, je vais probablement retourner sous CM9 ou CM10, mais en attendant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolepops, je suis sous CM 7.2 et Sosh. Je n'ai pas de problème d'envoi de MMS... Voici le paramétrage de mon APN "Orange FR-MMS" :

apn = orange.acte

user = orange

pwd = orange

mmsc = http://mms.orange.fr

proxy mms = 192.168.10.200

port mms = 8080

MCC = 208

MNC = 01

Type d'apn = mms

Si ce n'est pas le paramétrage, appelle Sosh, c'est peut être un problème de leur côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Embêté par les soucis connus sur les nightlies de la CM10, je souhaite passé sous la 7.2 en patientant un peu !

Qu'elle est la marche a suivre, je suis incapable de dire dans quel sens sont mes sd entre autre...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai fait un backup avec twrp recovery (ou CWM), et quand je veux repasser de cm10 au 7 je restore.C'est la solution la plus simple quand tu fais beaucoup d'aller retour entre les ROM.

L'autre méthode que j'utilise (si problème de restauration):

-un full wipe, wipe cache et dalvik cache

-installation du zip cm 7 et gapps gb

-reboot

-restauration des appli avec titanium backup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...