Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 7.2 RC1


Recommended Posts

Non.C'est même pour çà que je reste dessus.J'ai envi d'attendre la nouvelle cyano ics.Car je suis très satisfait de l'accroche GPS.

par contre je la trouve gourmande en énergie (même si ce n'est pas mon souci premier...).

Il me semble qu'avec cette dernière nightly, c'est un peu plus fluide (mais je ne l'ai installé que depuis 1/4 h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis sur cette ROM personnellement, c'est que quand je veux installer quelque chose via le site Play Store, depuis mon PC donc, le processus Play Store sur mon téléphone cesse de fonctionné et l'app s'installe pas.

C'est pas très génant mais si quelqu'un à une solution :)

EDIT : c'est bon ça s'est rétabli tout seul :)

Modifié par josh003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai flashé cette rom , tout est nickel elle est super fluide ect mais le probleme c'est que je n'ais pas le google play, quand je le telecharge sur internet et que je l'ouvre il me demande si je veux rentrer mon compte gmail maintenant je repond oui et l'application se ferme sans rien me dire et ceci a chaque fois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...