bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je ne sais pas puisque je n'ai pas testé l'ancienne, c'est la première fois que je suis sur Cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Salut, quelqu'un a test la dernière cyano 7.2 stable sortie aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 non je suis sur la nightly (du 10 juin) que je teste depuis hier et j'en suis pour l'instant satisfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui moi, je l'ai flashée ce matin en nouvelle installation et pas de problèmes jusqu'à maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il y a un bémol quand même, la fonction qui permet de rallumer le tel avec les touches volume ne marche pas. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 et, c'est une nightly ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça ne me perturbe pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Autant pour moi, elle vient remplacer la nightly. Je l'ai flashé et elle ne va pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Et ce bug sur l'appli camera tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Est-ce normal de ne pas avoir DSP manager avec cette 7.2 (ou alors je l'ai pas vu) Comment l'avoir s'il vous plaît? Edit : ah bah non en fait, trop d'appli, j'aurais dû mieux chercher -_- Modifié 19 juin 2012 par karacall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 karacall, tu l'as ce bug don je parle deux posts plus haut sur l'appli camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Il y a une nouvelle nightly aujourd'hui Direct Download: cm-7-20120624-NIGHTLY-p990.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut cotpon, Depuis que tu es sur cette Cyano, tu n'as pas eu des déconnexion du réseau qui t'oblige à retaper ton code PIN ? Merci pour le lien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non.C'est même pour çà que je reste dessus.J'ai envi d'attendre la nouvelle cyano ics.Car je suis très satisfait de l'accroche GPS. par contre je la trouve gourmande en énergie (même si ce n'est pas mon souci premier...). Il me semble qu'avec cette dernière nightly, c'est un peu plus fluide (mais je ne l'ai installé que depuis 1/4 h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors je ne sais pas pourquoi elle me fait le même coup que lorsque j'étais sur MIUI. Je vais flasher cette nightly, peut-être que ça corrigera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut Biba ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut Thomas, Que nous vaut l'honneur de cette vite pour le moins inattendue ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de mettre en veille l'ecran et de laisser le wifi allumé. Bien sur le tous sur le dock qui le recharge ???? Modifié 24 juin 2012 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui c'est possible. Tu vas dans Paramètres/Sans fils et réseaux/Paramètres wi-fi/Menu/Options avancées/Politique de veille wi-fi et tu coches "jamais si branché" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Simplement pour dire MERCI, on le dit pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Pourtant c'est pas grand chose et ça fait toujours plaisir. ;) Modifié 24 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) J'ai un léger soucis sur cette ROM personnellement, c'est que quand je veux installer quelque chose via le site Play Store, depuis mon PC donc, le processus Play Store sur mon téléphone cesse de fonctionné et l'app s'installe pas. C'est pas très génant mais si quelqu'un à une solution :) EDIT : c'est bon ça s'est rétabli tout seul :) Modifié 25 juin 2012 par josh003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 J'ai mis la 7.2 finale, elle est nickel chrome, fonctionnement très fluide mon lg optimus 2x est superbement fluide :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 En voilà au moins un qui est content. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai flashé cette rom , tout est nickel elle est super fluide ect mais le probleme c'est que je n'ais pas le google play, quand je le telecharge sur internet et que je l'ouvre il me demande si je veux rentrer mon compte gmail maintenant je repond oui et l'application se ferme sans rien me dire et ceci a chaque fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.