bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Flashe les Google apps, configure ton compte Gmail et après tu pourras utiliser le Store. http://goo.im/gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour je suis sous cyanogen version stable pour mon 2x Je n'ai qu'un gros soucis le blutooth comment faire pour quil soit visible en permanence et non que quelques minute cela provoque des erreurs avec mon autoradio ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Salut, Avec Bluetooth manager peut-être. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.IG.BluetoothManager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5JRy5CbHVldG9vdGhNYW5hZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, est-ce que quelqu'un serait (toujours) sur cette ROM et aurait Sosh comme opérateur ? Je galère vraiment pour : - envoyer des mms (ça prend parfois plusieurs jours) - recevoir des mms (obligé de passer par le site web d'Orange !) J'ai parcouru la section "Opérateurs" du forum, testé différents APN, mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a cette ROM et des APN opérationnels pour Sosh, je suis preneur ! PS : Bon, ok, dans quelques jours, je vais probablement retourner sous CM9 ou CM10, mais en attendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 @Lolepops, je suis sous CM 7.2 et Sosh. Je n'ai pas de problème d'envoi de MMS... Voici le paramétrage de mon APN "Orange FR-MMS" : apn = orange.acte user = orange pwd = orange mmsc = http://mms.orange.fr proxy mms = 192.168.10.200 port mms = 8080 MCC = 208 MNC = 01 Type d'apn = mms Si ce n'est pas le paramétrage, appelle Sosh, c'est peut être un problème de leur côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci cloogy, envoi de mms nickel. Par contre, pour lire les mms reçus, je continue de recevoir un message me demandant d'aller les consulter sur le site internet d'Orange, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Non. Il faut que tu appelles orange pour ça je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Embêté par les soucis connus sur les nightlies de la CM10, je souhaite passé sous la 7.2 en patientant un peu ! Qu'elle est la marche a suivre, je suis incapable de dire dans quel sens sont mes sd entre autre... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akug Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 perso, j'ai fait un backup avec twrp recovery (ou CWM), et quand je veux repasser de cm10 au 7 je restore.C'est la solution la plus simple quand tu fais beaucoup d'aller retour entre les ROM. L'autre méthode que j'utilise (si problème de restauration): -un full wipe, wipe cache et dalvik cache -installation du zip cm 7 et gapps gb -reboot -restauration des appli avec titanium backup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.