Aller au contenu

Reprise des Cyanogen Officielles


Benco

Recommended Posts

Depuis deux jours maintenant la Cyanogen 7.2 RC1 est disponible au téléchargement. Pour ceux qui trouvent que la batterie fond trop vite avec ICS, la 2.3 n'est pas morte !

Allez, je fais un effort, comme d'habitude on trouve les Cyanogen sur http://download.cyan...vice=galaxysmtd. Bon téléchargement! Je l'installe et je poste un retour sous peu.

Modifié par Benco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé la Galaxydroid mais je voulais dire que tout l'interface soit comme ics, tout de a à z. Mais ça demanderais un travail énorme je pense.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si beaucoup de personnes attendaient mon retour.

Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps si. Comme la CM9 est passée au stade de nightly, j'ai préféré flashé celle-ci. Du coup n'ayant toujours pas beaucoup de temps je ne pense pas faire de retour sur la 7.2. Je teste donc actuellement la CM9 qui me plaît pas mal. Je posterai un retour dans le sujet adéquate dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais poster pour les nightly sur le sujet de la bêta mais en effet il n'y a pas de sujet dédié. Le problème si je crée un sujet est qie je ne pourrai probablement pas le tenir à jour car j'ai très peu de temps pour ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que la mise à jour soit à faire chaque jour. Les nightly ne sortent pas tous les jours déjà mais il faut déjà du temps pour mettre le topic en place. Et puis c'est mieux si tu peux un peu répondre aux questions. Si tu te sens de le faire, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque nightly apporte généralement peu de choses donc ce n'est pas très grave de ne pas mettre tout le temps à jour. L'important c'est de mentionner les bugs, montrer les avantages, expliquer comment tout installer, donner les liens et tout ça ne change peu. Des screenshots sont appréciables aussi. Je dis ça, mais vraiment je n'ai pas le temps de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait vraiment cool d'avoir un sujet dédié, car perso, j'y comprend vraiment que dalle

Il y a bcp trop de versions et de posts différents, et c'est galère pour s'y retrouver

J'ai installé CM9, et j'y ai déjà trouvé des bugs, donc un sujet suivi serait vraiment adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...