chdar Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, J'ai une quatrieme page sur l'ecran d'accueil qui est vide et je ne trouve pas comment la supprimé! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Sur le launcher de base de ICS tu as 5 pages et tu ne peux pas changer ce nombre. D'autres launcher permettent de configurer ça si vraiment avoir des pages vides t'ennuies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 en fait de base j'en avais 3, la quatrieme est arrivé à.force.d'installer des apllis Merci de.ta.reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 euh bizzare moi aussi j en ai 5 elle sont toutes pleine, quand j instal de nouvelle apli ca ne rajoute pas de page tu es sur que c bien la page home et pas celle ou tu appuis sur le rond du milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu es sous quelle Rom? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 je debute sur android, ou puis je voir ma version de rom ? Et c'est quoi le rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Si tu sais pas ce qu'est une rom et que tu as achete ton telephone neuf, alors tu es en rom d'origine. Une rom en gros c'est le systeme qui est installé sur ton telephone. Et certains (beaucoup) ont des versions de systeme (rom) modifiés/créés par des developpeurs pour apporter des fonctionnalités differentes. Pour avoir des informations sur la rom dans le telephone, tu vas dans parametres puis tout en bas, a propos du telephone. Et la il y a toute une serie de numeros et lettres (version d'android, numero de build, kernel etc...) Pour ton probleme, tu parle du nombre d'ecran sur le "bureau" (la ou il y a les widget, le fond d'ecran etc...) ou du nombre de pages la ou sont regroupées toutes les applications ????? Modifié 22 mars 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok , donc je suis en rom d'origine. Quelles sont les fonctionnalitées intérréssantes qu'une rom modifié apporte? En fait pour mon problème c'est le nombre d'écran sur le bureau, mais je pense que je vais m'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sur la Rom Stock, tu as le lanceur de base, qui ne permet pas de modifier le nombre de pages du bureau. Pour changer cela, tu peux installer un launcher alternatif. (Launcher Pro, Alpex, Nova...) regarde sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sur le Google Play !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.