Aller au contenu

CyanogenMod 7.2


Recommended Posts

Bah j'ai parfois le bug de perte de réseau (bargraph grisé), je sais que c'est un problème de RIL avec le modem (Motorola ne fournissant pas certaines choses je crois).

Je vais flasher cette dernière nightly pour voir.

Tout dépend si la connexion data est activée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est grisé ( ou pas ! )

c'est à dire, que wifi et data activés, la barre wifi et la barre de réception du réseau téléphonique sont parfois grises, alors que le téléphone fonctionne en appel et en wifi ( internet accessible )

mais dès fois , les barres sont bleues et ça marche aussi ...

donc, je sais pas trop pourquoi dès fois c'est en gris alors que tout fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, j'ai les datas coupés, le wifi activé, et les 2 barres ( wifi et réseau téléphonique ) graphes sont bleus...

et au moment où j'ai coupé le wifi, la barre réseau téléphonique est passé au gris

si je réactive le wifi j'ai à nouveau les 2 graphes en bleu

Modifié par webernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, data activées (je switch 2G OU 3G):

Les barres sont bleues

Par contre, dès que j'ai un appel...paf ca passe en gris....avant de revenir en bleu dès que j'ai raccroché

Je crois que les data marchent bien que quand c'est bleu. A l'allumage du tel (ou en sortie du mode avion), c'est gris..et ca cherche...avant de passer bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Par contre, j'ai remarqué que même sur la cm7.2, version de février 2013, j'avais eu un joli drop batterie cette semaine (genre de 42 à 19 % ! )

Je me pose des questions à ce propos :

n'ayant jamais eu ce souci sur des versions antérieure ( je pense à la white rabbit 1.7 basée aussi sur des Quarx's ), et ayant rencontré ce souci sur une CM10,

est ce que le drop que j'ai eu sur la toute récente CM7.2 viens du fait de récentes optimisations apportées à cette CM7.2 ( surement que oui )

ou est ce que le fait d'être passé par une CM10 a pu faire des modifications qui subsisteraient en repassant en cm7.2 ( je crois moins à cette hypothèse )

vous en pensez quoi ?

( je me demande si je vais pas revenir à la 1.7, où pendant bien 6 mois, je n'avais pas le moindre souci avec mon phone ), je suis deg, j'ai fini par supprimer mon backup de ma 1.7 ... mais bon, au pire, je suis plus à une installe près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des personnes qui ont tester la : cm-7-20130301-NIGHTLY-jordan.zip (cf : http://download.cyanogenmod.com/?device=jordan&type=) ?

Edit : Bon bah teste, pas du tout stable, message : precessus android.process.acore toute les 5s. Sinon a naviguer dans les menus c'est super fluide

Modifié par rodmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a des personnes qui ont tester la

Je tourne dessus, j'ai des problèmes de pertes d'autonomie (-5% en mode Avion pdt la nuit), avant je tenais 3-4 jours en 2G, maintenant je dépasse plus 24h mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la ROM mais plutôt des instal succésives ou/et d'une app

Par contre comment revenir sur une version precedente ?

Un flash comme n'importe quelle ROM (cache wipe et davilk cache wipe)

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un defy normal je prends n'importe lequel ?

avec RSD je mets cette sbf : JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf

pareil : JRDNEM_U3_3.4.2_164-003_BLUR_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA03A.0R_PDS03C_USAJRDNFRYORTFR_P014_A008_HWp3_Service1FF.sbf

quand il reboot il met ereur vite fait et apres affiche le statut finished.

J'ai plus rien qui s'allume sur le tel, mais quand je le connect sur RSD il est detecte et je peut flasher

donc la je sais plus quoi faire?

Mettre une sbf / rom ??? (http://forum.frandro...us#entry2160358)

j'essaie ca http://forum.frandro...#39;allume plus

le téléphone redémarre sur le M avec les vagues autour et reste dessus ou sinon je peux allumer en bootloader ou si je le connecte a mon chargeur le voyant vert s'allume avec l’icône de charge, si je veux demarrer recovery j'ai droid ! qui s'affiche

Je télécharge la rom CM9 (http://defy.wdscript.fr/defy-cm9/) et essaye d'installer

Erreur sur RSD : please check input file. Either XML format is wrong ...

Je viens d'essayer ca :https://forum.frandroid.com/topic/123896-resolu-defy-bloque-ecran-noir/page__hl__%2Bdefy+%2Bbloquer+%2Bsur le flash se passe mais RSD me de mande : please manually power up this phone alors que le tel est deja redemarrer

Bon je crois que je vais attendre un conseil d'expert pq la ....

Modifié par rodmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non, qu'il faut pas prendre n'importe lequel !

tu prends celui qui correspond à ton modèle, si tu as un defy, tu prends les sbf pour defy ( retail, french, la version la plus récente, ça se voit dans les numéro de versions dans le nom du sbf )

et sinon, ben tu prends le sbf pour defy+ si tu as un defy+.... ça semble un minimum évident quand même, non ?

après, si tu t'amuse à flasher n'importe quoi, n'importe comment, tu risque de te retrouver avec un defy zombie ( même s'il faut déjà y aller pour le bricker celui-là, mais quand même, y en a qui y arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...