Aller au contenu

CyanogenMod 7.2


Recommended Posts

  • 4 months later...

On en a pas beaucoup entendu parlé au final de la 7.2 officiel.

Quelqu'un tourne avec ?

J'ai envie de mettre à jour mon téléphone, pour le moment je suis en 7.0 officiel.

J'attends la RC0 de CM9 qui ne devrait pas tarder.

Mais si jamais celle-ci ne me convient pas je cherche une ROM de backup.

Apparemment, la dernière White Rabbit n'est pas au top non plus.

Donc je me demandais ce que vaut la 7.2 Officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

On en a pas beaucoup entendu parlé au final de la 7.2 officiel.

Quelqu'un tourne avec ?

[...]

Donc je me demandais ce que vaut la 7.2 Officiel.

Bonjour,

J'ai installé la CM7.2 officielle sur le defy (2.2 retail) de mon épouse. Elle se plaignait d'avoir un téléphone inutilisable car ultra lent.

C'est le jour et la nuit.

Je ne peux pas parler de la différence avec la 7.0 mais celle ci semble stable après 4 jours d'utilisation.

Il faut dire que le téléphone est utilisé de façon standard et n'est pas poussé dans ses retranchements.

J'ai eu une petite frayeur juste après l'install car j'ai eu un freeze écran vert en voulant prendre une photo comme à l'époque de la v2.1 Motorola d'origine.

Et aussi un freeze complet avec le mode vidéo. -> retrait batterie puis ok.

Depuis pas de problèmes. Ça ne s'est produit qu'une fois.

Vidéo et photo sans probleme.

J'ai vu qu'il y avait une histoire de lentille rouge/verte. Mais j'ai pas trop fait attention.

Merci a tous pour les conseils prodigués sur ce forum au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un defy+ avec CM7.2 d'installé et tout foctionne nickel.

Je poste pour annoncer qu'il y a eu une mise à jour hier. Je l'ai installé et elle est encore plus fluide et moins gourmande en mémoire que la précédante.

On peut la télécharger en suivant les liens des premiers postes.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La version stable pour defy "normal" (pas +) est bien le second lien ici:

http://get.cm/?devic...dan&type=stable

cm-7.2.0-jordan.zip

Ou bien celle du premier lien:

cm-7-20121008-UNOFFICIAL-jordan.zip

Merci

ps: toujours le bug de surconsommation de batterie par moment avec cette version ?

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso., j'utilise la version 7.2 de Fuzz_ qiu'on trouve sur Euroskank. Elle est très stable et rapide.

Pas de problème de sur consommation. En fait, je n'ai pas encore trouve de problème depuis la mise à jour du 10/10/2012.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris la 7.2.0 jordan.zip

Installation nickel, j'aime bien le passage à des icônes bleutées (sur CM7 RC1.5 c'était vert). Par contre, petit problème:

Dimanche: installation

Dimanche nuit: rechargement total, lundi matin, calibration.

Lundi matin, je veux changer le baseband, je sélectionne France, et le 3.4.2 164-3. Le tel reboot. Je fais pas gaffe si la modif est prise en compte ou non. je tiens 3 jours et qqlqs heures en autonomie, le tel s'éteint tout seul, je recharge de la nuit de jeudi à vendredi.

Aujourd'hui vendredi, je me rends compte que je suis en baseband Europe centrale 3.4.2 145. Je retourne dans option, et réglage de l'appareil, je refais la même manipe pour le passer en france 3.4.2 164-3, le tel redémarre et là:

- la batterie qui était à 91% passe à 100% (!!!). C'est ca qui m'inquiète !!!

- la modif de baseband n'est pas prise en compte, je suis toujours en europe centrale 3.4.2 145. Ca c'est moins grave, de toute façon j'ai d'excellents résultats avec ce baseband

C'est normal ????

Modifié par pcmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je confirme...chaque fois que je redémarre le téléphone, je gagne 10 à 15% de batterie.

Pourtant, j'ai bien fait une recalibration avec l'application battery calibration (celle ou on laisse le mobile se recharger jusqu'à 100, ca bip, et on clique sur calibration).

Maintenant, j'attends qu'il se décharge à fond et s'éteigne tout seul, avant de le charger toute une nuit (pour les 3 à 4 premières recharges).

J'espère que ca va se stabiliser en effet, en 7.1 RC1.5 ca m'avait jamais fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff je désespère, la 7.1 RC1.5 était nickel

Depuis que j'ai mis la 7.2 j'ai:

-des soucis avec la modif de baseband qui n'est pas pris en compte

-des soucis avec la batterie qui indique n'importe quoi malgré une recalibration

-le code pin qui est demandé parfois, puis pas toujours. Quand j'éteins uniquement, mais plus en sortie de mode avion, ou quand je redémarre. Bref, c'est assez aléatoire

J'vais continuer 2 semaines dessus.... puis on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, jamais eu ce genre de soucis, essayes peut-être la dernière nightly, vu le nombre minime de corrections, j'imagine que tes bugs doivent être corrigé, tu as bien fait tous les wipe lors de la MAJ ?

Nightly CM7.x du 21 octobre: http://get.cm/get/4nD

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle nightly de FuZZ à partir du site de Skank et tout roule parfaitement.

J'ai modifié les réglages de fréquences et de tensions dans "CPU Settings" comme suit:

+Clk1: [600]

+Clk2: [800]

+Clk3: [1000]

+Clk4: [1100]

+Vsel1: [45]

+Vsel2: [50]

+Vsel3: [55]

+Vsel4: [56]

Après les modifications, ne pas oublier de faire "Save" en bas du menu et surtout un "Shutdown" puis redémarrer l'appareil.

Depuis ces modif., mon appareil est fluide et reste fluide, la consommation batterie à chuter et il reste froid.

Antutu : 2935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis entrain de tester la nightly du 06/12/2012 de Maniac103 et c'est un vrai bonheur. Rom très très rapide, pas un lag. Jamais vue une fluidité pareil.

J'ai lu sur xda que White Rabbit 2.0 sera basé sur cette nightly.

3295 avec Antutu sans OC avec un Defy+.

Edit: Nouvelle nightly du 07/12/2012.

Modifié par daniel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...