Aller au contenu

CyanogenMod 7.2


Recommended Posts

Je comprends tout à fait que cela puisse être un "vrai" problème, surtout si effectivement la batterie se décharge plus vite que la normale...

Dans mon cas, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai remarqué. Déjà, je ne trouve pas que la batterie se décharge plus rapidement que la normale (je tiens environ 4 jours en utilisation normale). Je trouve même qu'elle se décharge plus lentement en fin de cycle (entre 30% et 0%).

En fait, je me demande à quoi correspondent réellement ces "drops"? Est-ce uniquement une interprétation logicielle ou cela réduit-il réellement la batterie de 10% lors des "drops" (ce à quoi je ne crois pas du tout, une batterie (le composant j'entends) ne peut pas se décharger d'un coup d'une telle valeur si rien de particulier n'est fait)?

Dans ce cas, cela viendrait uniquement d'une mauvaise interprétation de la ROM et d'une mauvaise lecture "software" du niveau de batterie.

Savez-vous s'il y a-t-il eu des retours des concepteurs de ces ROM (cyanogenMod 7.2) sur ce sujet?

PS : si ton phone tiens 4 jours, et que tu n'as aucun bug, et que tu es content comme ça, franchement : touche à rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme dit, ça dépends quand même beaucoup de comment tu l'utilise... intensément, modérément, c'est sur que si tu utilise souvent le gps, avec en même temps les datas ( google navigation par exemple ), que tu as en même temps le bluetooth activé, etc, etc... ça m'étonnerait que tu fasse 4 jours avec... ( ça se saurait )

moi même, avec quasi toutes les roms, c'est une grosse journée, mais depuis que je suis revenu en WR 1.7.1 c'est plutôt 1 jour et demi, sachant que j'ai pas encore passé une journée en utilisation intensive, mais n'importe comment, si je tiens une journée complète en utilisation intensive, ça m'ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...