Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid

fond de culotte

Recommended Posts

J'ai un problème sur le site de frandroid

Quelque fois j'ai plusieurs articles a voir sur ma tablette donc j'ai l'habitude de faire un clic long sur le lien et <ouvrir dans un autre onglet>

Mais en faisant ça, le lien s'ouvre comme un clic normal et aussi dans un autre onglet. c'est très chiant !

J'ai ce problème uniquement sur le site de frandroid 

J'ai un problème sur le site de frandroid

Quelque fois j'ai plusieurs articles a voir sur ma tablette donc j'ai l'habitude de faire un clic long sur le lien et <ouvrir dans un autre onglet>

Mais en faisant ça, le lien s'ouvre comme un clic normal et aussi dans un autre onglet. c'est très chiant !

J'ai ce problème uniquement sur le site de frandroid 

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire le problème, est-ce que tu peux me donner plus d'info ?

=> navigateur, version d'android, modèle de la tablette, etc. 

Merci bien

Edit : Le bug de citation du theme mobile est corrigé normalement

Modifié par Spamatsam

Hello,

il semblerait que depuis hier le flux RSS ne se mette pas à jour (ou alors j'ai loupé quelque chose?) : http://feedpress.me/frandroid

Merci d'avance.

Edit: en fait ça fonctionne avec https://www.frandroid.com/rss mais ce n'est pas le lien donné en bas de la page d'accueil ...

Modifié par nunux59

hello'

Dites, c'est pénible de pas pouvoir retrouver son contenu, ses anciens messages...

Alors, ça va faire le gros râleur de service, mais depuis le temps que ce bug existe, je me dit qu'avant de faire une refonte totale de l'interface, il vaudrait déjà mieux faire fonctionner correctement ce qui existe !

Merci :)

Bonjour,

Festival d'erreurs 50x ce matin, temps de réponse catastrophiques, c'est assez fréquent pour un samedi matin.

En plein mois d'août, ça m'étonnerait que ce soit pour cause de trafic excessif.

Résultat habituel : des posts doublonnés un peu partout sur le forum.

Modifié par Lannig
  • Like 2

Bonjour,

Je suis pas certain de poster au bonne endroit, je m'en excuse d'avance...

Voila mon soucis, je consulte beaucoup le forum depuis mon phone, sauf que depuis 2 jours impossible de me connecter via tapatalk...

J'ai désinstallé, réinstaller une version propre, mais rien n'y fait.. et j'ai l'impression que je suis le seul, car je vois pas de message ayant rapport avec se problème..

Actuellement, je passe sur mon pc portable via mon phone en hotpost, si vous avez une solution, une aide.... je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour alex,

oui, tu vas rire... "contacter l'administrateur du forum"....impossible de ce connecter"

Je suis perplexe, car je me connecte sur tout les forums, pourquoi je peux plus sur Frandroid..?

Je continue à chercher de mon coté, si résolu je le ferais savoir...

Merci

Bonjour,

Bug ou incompréhension de ma part ? (du genre : le problème se situe entre le dossier de la chaise et le clavier) : quand je veux poster un commentaire à un article du site (pas sur le forum) il faut me connecter. OK. On me propose diverses options. Comme je n'ai pas fesse-bouc et que j'ai un compte FrAndroid, j'essaye donc d'utiliser le même compte/mot de passe qu'ici sur le forum. C'est rejeté.

Qu'entend-on donc par "se connecter avec FrAndroid" alors ?

Salut,

C'est nouveau, je crois que ce n'est peut-être pas encore activé pour l'instant ^_^

Bonjour alex,

oui, tu vas rire... "contacter l'administrateur du forum"....impossible de ce connecter"

Je suis perplexe, car je me connecte sur tout les forums, pourquoi je peux plus sur Frandroid..?

Je continue à chercher de mon coté, si résolu je le ferais savoir...

Merci

Pas vraiment d'idée sur ce problème...

Tente de changer de mot de passe au cas où il serait complexe avec des caractères spéciaux :/

Xperia tapatalk

Nouveauté: les liens dans les notifications par mail sont tronqués.

Voici comment ça apparait dans gmail:

fOBPqzO.png

et le code html correspondant:

Le sujet se trouve ici : <br>

<a href="https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-">https://forum.frandroid.com/topic/142657-re-le-fil-des-mise-</a>à-jour-422-actuellement-en-cours-de-déploiement-1031a0244/?view=getnewpost<br><br><br>

Le contenu de la balise <a> est complètement foireux. la balise de fin (</a>) arrive soudain sans prévenir, la valeur du parametre "href" de la balise est incomplet. Bref ça merdoie...

J'espère qu'on ne m'en voudra pas, un mois et demi plus tard de faire un petit "up" sur le bug ci dessous que j'ai remonté et qui est toujours la  :mellow:

• Like 1

Le problème n'est là qu'avec Frandroid, je peux éditer mes posts sur XDA. C'est pareil chez toi Alex ? Pour ce qui est des notifs, j'en reçois jamais alors je sais pas :p

pour la poussière d'euros que ça coûte  franchement...

Effectivement ça ne coûte rien, même sans la réduction 5€ c'est toujours moins cher qu'un Mcdo, mais c'est surtout une question de principe. J'ai déjà payer l'application et j'estime avoir droit à un suivi sans devoir repayer. (De plus je n'accroche pas trop à la nouvelle interface.) Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...