Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ce sujet nous allons discuter et nous tenir informé du déploiement actuel et futur des mise à jour du Xperia Z https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/smile.png

Android LOLLIPOP 5.0

Prévu pour 2015: http://blogs.sonymobile.com/2014/10/16/were-bringing-android-5-0-lollipop-to-the-entire-xperia-z-series/

Android Jelly Bean 4.2

Firmware 67

Sortie au environs du 25 Septembre 2013

rien à signaler...

Android Jelly Bean 4.2

Firmware 244

Sortie au environs du 30 juillet 2013

amélioration de la fluidité de l'interface

Firmware 423

Sortie au environs du 24 Juin 2013

Le point au 26/06/13: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/142657-Le-fil-des-mise-à-jour...-4.2.2-actuellement-en-déploiement-(10.3.A.0.423)#entry2562573

Android Jelly Bean 4.1

Firmware 307

Au 04/06/13 Pas encore déployé...mais une certification du firmware a eu lieu le 29 Mai pour les Z européen.

Plus d'info sur son contenu à venir quand nous le sauront https://forum.frandroid.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink.png

Firmware 253

Sortie au environs du 14 Mai

Ce firmware apporte plusieurs changements:

- Barre de navigation et notification devenu NOIR (au lieu du gris foncé)

- Les noir sont plus intense

- ajout du withe balance dans les réglages

- Amélioration de la qualité des photosprise

- Et autres bug corrigé...

Firmware 434

Sorti au environ du 25 Mars 2013

ceux qui l'on reçu ne voit AUCUNE DIFFÉRENCE...mais il paraît qu'elle améliore l'autonomie et un démarrage légèrement plus rapide de l'appareil photo (à froid)

Firmware 350

Version d'origine du Xperia Z sortie au environ du 25 février 2013 en France Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce sera utile, y'a pas l'air d'avoir grand chose de plus !!!

juste une meilleur optimisation qui est déjà bien en soit je dit pas hein,

mais pas vraiment de nouvelles fonctionnalité, en espérant que sony en a profité pour améliorer sont interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce sera effectivement en fin de semaine que l'on aura droit à une lourde MAJ ! J'ai hâte ...

La nana m'a semblé sure d'elle en gardant quand même le bénéfice du doute ...

A la limite si vous voulez tenter demain (de 8h à 18h je crois) pour demander des infos c'est ici

J'ose espérer qu'ils se bougent si à partir de demain on lance un gros rush vers le contact chat pour demander tous la même info ;D !

Sans remettre votre parole en doute, il serait également judicieux de joindre l'impression écran de votre conversation pour en faire profiter la communauté et avoir une lecture objective.

Qu'en pensez-vous ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tous cas d'avoir pensé a faire une impression d'écran c'est sympas pour nous,

et c'est une bonne idée, maintenant il me sembler avoir entendu que la maj serai avant la fin du mois de mars, donc cela correspond a ta discussion, et sony ne serait pas spécialement à la bourre.

du coup je vais surveiller le forum de prés !!! et connecter mon tél au pc tous les soirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est cette semaine ce serait le top, et avec une amélioration de la batterie ce serait le top du top ( même si avec la journée en cour je finis a 30% 40% avec modération, mais quand on veut etre plus gourmand avec le tel c'est une autre histoire ) et bien sûr la led de notification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut je pense rester zen, a mon avis tous ne sera pas corrigé, le tél vient de sortir et les retours même nombreux sont juste arrivés.

mais sony (j'ai un arc S), sort des maj hors android par exemple 4.2.2 A puis 4.2.2 B, je pense que les bug seront dans une maj ultérieur même si je souhaite que tout soit résolu bientôt, à mon avis il y aura des déçu, vu l'attente qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui répondent sur le chat de Sony sont on ne peut plus incompétentes !!!

J'ai eu 3 nouvelles personnes : pour la MAJ en 4.2 on m'a répondu fin avril maintenant oO

Pour la 3éme session de chat c'était pour me renseigner sur la disponibilité du casque DR-BTN200M "en stock" en blanc et "bientôt disponible" en noir, le mec me répond d'abord qu'il est dispo, puis non, puis qu'il faut que je cherche chez "les magasins multimédia" oO !! n'importe quoi, il n'a même pas été capable de me donner de sources ni de lien ...

Le must : il a fermé la session de chat sans me prévenir, il m'a raccroché à la gu**** car incompétent pour me répondre !

Je trouve ça lamentable, quels recours puis-je avoir ? sous l'enervement je n'ai pas pris le temps de faire d'imp. écran.

Ces gens me consternent, n'importe qui pourrait prendre leur place, en étant plus courtois et plus renseignés.

Coup de gu***** OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...