CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui bug connu. Bactisme est dessus mais semblerait que ce soit pas évident... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Petit bug aussi sur tapatalk , quand on veut éditer un message et qu'il y a des émoticônes , changement de police etc... sa nous affiches le code !Du genre : Bonjour comment allez vous #EMO_DIR#>/tongue.png'class='bbc_emoticons' alt=':.p' /> , moi oui ça va bien. ha c'est pour ça :P:lol:envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, sur la version mobile comment fait on pour suivre un sujet ? Quand on poste une réponse on peut cocher "Suivre le sujet" mais si on ne veut pas poster de réponse comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 un autre petit bug sur le forum : le lien " TOP 20 du jour " en bas du forum renvoie sur une page blanche => http://forum.frandro...s§ion=stats Ce problème n'est toujours pas résolu, le sera-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Il le sera probablement mais je pense que les admins ont d'autres priorités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 D'acc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le bug que Andronymous et moi avions eu sur la page 7 et 8 : Suis-je le seul à apparaître sans cesse en "déconnecté" ?? Sur mon profil il y a écrit déconnecté dernière activité : privé. C'est pas trop normal sa ^_^ Reviens de nouveau, pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 le "top 20 du jour" est maintenant disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un bug d'affichage sur la version pc en utilisant Firefox 16.0.2, mais également sur Chrome : Uploaded with ImageShack.us La zone de titre est réduite pour laisser une place énorme à l'indicateur de sujet lu/non lu. Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, il faut effacer le cache des navigateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Désolé, j'ai posté trop vite : j'ai trouvé. Ca ne venait pas du cache mais d'un plug-in de firefox "AutoPager". Module désactivé, forum retrouvé. Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Prison ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est moi ou le vert du texte sur l'index est plus clair qu'avant ? Pas super lisible en tout cas sur le fond blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo07/ Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour a tous j'ai un souci :( j'ai cliqué sur anglais (us) en bas du site pour essayer d'avoir une traduction d'un poste qui ne devais pas etre en anglais https://forum.frandroid.com/topic/126567-tutoinstalation-rom-custom-xoptimus/page__st__80#entry2047521 et je n'arrive pas a remettre en français :( cela ne veux pas pouvais vous m'aider s'il vous plait cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 bonjour a tous j'ai un souci :( j'ai cliqué sur anglais (us) en bas du site pour essayer d'avoir une traduction d'un poste qui ne devais pas etre en anglais http://forum.frandro...80#entry2047521 et je n'arrive pas a remettre en français :( cela ne veux pas pouvais vous m'aider s'il vous plait cordialement je suis desolé mais j'ai etais dans l'obligation de re créé un compte :( car je n'arrivais pas a remettre en français le site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, Donc le problème est maintenant réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) oui merci :) désolé pour le désagrément cordialement flo07// Modifié 17 novembre 2012 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Normal que le forum me déconnecte toutes les 5 mn ? Tiens, maintenant mon post ne veut pas s'ajouter quand j'appuie sur "Ajouter" :( Obligé de faire un copier/coller de mon post et me reconnecter :( Modifié 18 novembre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir, je ne sais pas qu'est-ce que font les mecs qui gèrent le forum, mais je vois des fonctions qui disparaissent de semaine en semaine, des fonctions qui changent d'emplacement, etc... peut-être que le site en lui-même aussi va se fermer définitivement bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour à vous FrAndroid, Je travaille actuellement sur un post pour le Nexus 7, il est assez conséquent et ne tient que sur un post, j'ai énormément de mal à sauvegarder mes modifications convenablement et à chaque modifs c'est une prise de tête pas possible, maintenant depuis pas mal de temps. Voici le lien (la fin du post c'est vraiment n'importe quoi) : J'ai essayé sur Chrome et Firefox et j'ai le même soucis. Ai-je recours à des solutions? Si non, est-il possible de rajouter des post 2, 3, 4 et 5 à mon pseudo pour alléger le premier? Sachant que le 2ème post appartient à Neutre0 :) Désolé si mon post est dans la mauvaise section. J'attend votre réponse (je ne peux pas sauvegarder mon travail) et je vous remercie d'avance. daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, Si neutre0 et Moutarde donnent leur accord, je peut te réattribuer les posts #2 et #3. Tu aurais ainsi les 3 premiers posts du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Et bien, vraiment super. Je pense que cela va me simplifier les choses. Dans ce cas je n'aurai plus leur messages, si j'ai bien compris. Comment cela se passe du coup? En même temps, c'est de ma faute, je n'avais pas pensé aux 3 minutes entre chaque posts et j'aurais dû poster de nuit. Edit : Très réactifs les modos, merci à vous. Modifié 21 novembre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 On voit ca par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Excusez moi mais suis-je le seul a ne plus pouvoir créer de sujet ? (la page est vierge et deviens blanche des que je veux créer un sujet, pareil sur mon ipod!) Modifié 21 novembre 2012 par Xarthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Idem pour moi, pas possible de créer un nouveau sujet, même dans les sections modérées pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.