Aller au contenu

[Centralisation] Des bug Frandroid


fond de culotte

Recommended Posts

:) Dite personnellement j'ai remarquer que le comparateur ne fonctionnais vraiment pas nickel du tout.

Et n'est d'ailleurs pas des plus pratique non plus.

Je peux proposer un petit correctif complet ? ( visuel et "fonction" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait parlé à Ulrich et Bactisme au cours du mis dernier, ils ont dit que le projet était mis en suspend du fait qu'il y a des projets prioritaires en gros. Ils sont conscients du problème et s'en occuperont dès que possible.

Mais si tu te proposes pour les aider ça pourrait surement le faire, contactes les sur Twitter ils pourront répondre plus rapidement je pense et tiens nous au courant ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir pourquoi quand je veux poster un sondage, il ne se passe rien, et j’aperçois en haut de l'écran ceci:

Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/forum/www/prod/cache/skin_cache/cacheid_8/skin_post.php on line 496

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui, ce que je veux dire c'est que les erreurs SQL apparaissent un beau jour de temps en temps sans que j'arrive a comprendre pourquoi. J'ai vu avec quelqu'un de plus éduqué que moi sur la question : tout nos parametres SQL semblent bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug : Impossible d'ajouter un sondage à un sujet en le modifiant. Cliquer sur le bouton "Gérer les sondages" n'a aucun effet.

Date : 12/05/2012

Fréquence : Tout le temps (10 tenattives sans succès sur 2 ordinateurs différents)

Lien vers la discussion : https://forum.frandroid.com/topic/103335-tuto-optimiser-le-son-de-notre-x8/

Utilisation en mode Desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je n'ai pas trouvé de rapport de bug à ce sujet pourtant ça à bien du être constaté.

Il s'agit d'un détail : Quand on se loggue sur le site, les tab-index sont mal définis sur la page login. Du coup, si on tape son nom d’utilisateur et qu'on fait tab, on se retrouve sur le lien "Inscrivez-vous maintenant" et non sur la case mot de passe.

Ce n'est pas très gênant, mais tellement simple à corriger !

(Bug constaté en tout cas sur firefox).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bug : A chaque fois que je me connecte sur mon PC (Chrome), j'ai l'affichage du site en mode "Mobile" ! Je suis obligé de sélectionner en bas de page : "Basculer en mode normal", un truc du genre, afin de repasser en mode normal !
  • Date : Depuis 1 mois environ.
  • Fréquence : A chaque visite du site.
  • Lien vers la discussions : https://forum.frandroid.com/topic/107315-un-soucis/
  • Utilisation de Chrome (PC) et de Tapatalk 2 (Mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je viens de voir que cette rubrique existait alors j'en profite !

j'ai 2 petites choses à signaler :

- c'est peut-être du au serveur lui-même, mais quand je poste depuis ma galaxytab, ça lague beaucoup (1 sec de temps de latence avant que ce que je tape n'aparaisse...), pas de possibilité de correction orthographique ni de navigation dans le texte.

-hs, mais je ne sais pas où le metrre, mais l'appli frandroid plante beaucoup, quand elle est ouverte en tâche de fond et qu'on la rouvre, le message "l'application frandroid s'est arrêtée".

super désolé si tout cela a déjà été évoqué !

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a déjà été dit mais je le redit : quand on efface une lettre, ça reviens au début de la ligne souvent ... c'est pas top pratique ...

Je sais pas si ça vient de vous ou quoi, donc bon ...

Juste pour le signaler quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey..

Je sais pas vraiment si ça vient de frandroid ou de chrome mais j'ai un comportement un peu bizarre avec la version mobile (theme frandroid mobile).

Dans la navigation tout ce passe bien.. Mais lorsque je veux editer un message les balises html s'affichent dans le message (du style Br/, l'ascii de l'apostrophe etc...). Et bien sur si je valide le message comme ça, les balises s'affichent comme du texte... Il faut donc tout effacer.

Le truc fou dans l'histoire c'est que c'est le cas avec chrome sous windows (j'aime bien garder la version mobile) mais aussi sous chrome beta sur tablette (xoom en 4.0.4), mais parce qu'il y a un mais, ça ne le fais pas sous chrome beta sur mon galaxy nexus (en 4.0.4 aussi).

En version non mobile ça fonctionne parfaitement.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug : problème édition de message avec sondage sur version mobile.

L'édition du premier message d'un thread comportant un sondage depuis la version mobile supprime purement et simplement ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je crois l'avoir déjà dit mais impossible de surfer sur la version desktop quand on est en mobile avec un smart android : le forum crashe lamentablement à chaque fois. Même pas le temps de se logger et ça se ferme !

Sans parler de la saisie des posts qui est quasi impossible tellement elle lagge et avec aucune option possible sur le texte déjà tapé, sans prise en compte de la correction orthographique !

Le plus hallucinant là-dedans c'est qu'avec un smart sous WP (un Lumia 900), qui est mono coeur, avec seulement 512 Mo de ram, hé bien aucun problème : le site desktop fonctionne parfaitement et la saisie ne lagge absolument pas, aussi rapide qu'un SMS ! Et la correction orthographique est parfaitement acceptée.

Pardonnez moi mais c'est quand même incroyable que le forum ne fonctionne absolument pas sous android et fonctionne parfaitement sous Windows Phone ! Ça la fout mal je trouve et ça me conforte hélas dans l'idée que Android est trop gourmand en ressources et pas un OS si bien optimisé que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...