Aller au contenu

Nouveau firmware en prévision (.19)


sylm

Recommended Posts

Trouvé sur XDA

v9.4.2.19 New Features

Found this on Asus Finland Facebook site (Sorry for the missing url havent done my 8 post yet.. )

-www.facebook.com/asusfinland

"At the end of this week Transform Prime owners are delighted with a new FOTA v9.4.2.19 update smile.gif

New Features:

+ Press-able notification in Lock screen

+ User can able to check reminder or notification of unread email under screen locked.

+ Upgrade Vibe from v1.0 to v2.0 with corresponding MyLibrary and MyCloud versions - Vibe2.0 improves UI and provides more media contents

New Functions:

+ Support the USB to LAN cable of UX series (Accessory)

+ Camera FW background forced update mechanism - Camera FW upgrade will be automatically installed with image upgrade so there is no need to press the independent camera upgrade icon in the notification area.

+ Support Ad hoc mode (Ad hoc mode was supported in HC but 1st time support in ICS)

+ Keep user’s choice of browser viewing type (Tablet or Desktop website viewing type)

+ Enable power profile (Battery information setting)

+ New display mode of HDMI output - Scale mode(Default) and Crop mode

Pas d'indications sur des correctiifs (freeze, reboot, ...) mais on peut espérer qu'en plus des nouveautés il y en aura aussi.

Une version .17 est dispo pour le japon depuis aujourd'hui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par rapport a l'adaptateur USB - LAN , le seul adaptateur Asus que j'ai trouvé c'est lui la :

http://www.asus.com/Peripherals_Accessories/Cable/Connectivity_Combo/

Mais alors impossible de trouver un site qui le vend... J'ai l'impression que c'est fourni avec les Ultrabooks Asus, et pas vendu a part.

Si c'est vraiment introuvable je vais finir par acheter l'adaptateur Apple, mais c'est vraiment moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à chacun(e)!

Heureux possesseur d'une TF201 depuis quelques jours, je me poses queslques questions:

1. le root empêchera-t-il la mise à jour de ce jour ?

2. comment fait-on pour passer en mode recovery/download, je n'ai trouvé ça nulle part bien que Google soit mon ami :)

Merci d'avance de vos réponses.

En fait j'ai trouvé comment le passer en Recovery, le problème c'est qu'au bout de quelques secondes monTF201 reste bloqué sur un android couché, le ventre ouvert et un panneau rouge triangulaire avec un point d'axclamation y est posé...et plus rien ne se passe. On fait quoi dans ce cas là ?

Modifié par korabod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le root n'empeche pas la mise à jour

par contre si tu ne veux pas perdre le root, il faut que tu le sauvegardes avec OTA root keeper

et enfin, tu ne peux pas accéder au recovery parceque tu n'as pas déverouillé le bootloader...

abstiens toi à de telle manip si tu ne sais pas où tu vas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune information sur de quelconque correction ou optimisation des perfs, et des ajouts de fonctionnalité pour la plus part useless.

J'espère que ce n'est qu'un problème de communication et que ce nouveau firmware ne se limitera pas à ce patch note.

edit

La mise à jour .21 est en train d'être diffusé.

Voici le thread à suivre pour savoir si oui ou non il faut l'installer :

http://forum.xda-dev...02#post24178402

... ou celui là :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568356&page=2

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobby: merci pour ta réponse. Ca fait des mois que je bidouille mon SGS dans tous les sens. Je suis actuellement sous Dark Knight v4, donc je ne suis pas un néophite, mais là c'est un peu différent et il n'y a pas beaucoup d'info. J'apprécie d'autant plus ta réponse. C'est plus clair maintenant. Si je veux vraiment changer de Rom, je déverouillerai mon bootloader. Mais rien ne presse. Je vais déjà attendre la mise-à jour imminente.:)

Mise à jour arrivée ! Je télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour appliquée. Pas vu de changement (en dehors de la date passée au 29 Février)

- Root perdu, puis restauré avec Voodoo OTA RootKeeper

- Connexion au market impossible "Erreur de serveur" (à priori pas lié)

Modifié par Docin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, lag, les applications se lancent très lentement, la promenade dans les préférences rappel les version 1.6 d'android. Par contre dans les Jeux ça va. Et autre point le launcher se relance dés que je reviens dessus (tout ça en mode normal alors qu'habituellement je suis plutôt en mode éco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, lag, les applications se lancent très lentement, la promenade dans les préférences rappel les version 1.6 d'android. Par contre dans les Jeux ça va. Et autre point le launcher se relance dés que je reviens dessus (tout ça en mode normal alors qu'habituellement je suis plutôt en mode éco).

Il me semble avoir vu dans les prérences une option pour choisir le mode "par défaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première tentative fut un echec, j'ai fait un reboot et puis ça à fonctionné !

Sinon je pense que une des nouveautées est que nous pouvons verouiler la barre d'ICS, allez faire un tour dans les parametttres personalisé asus ;-)

J'ai moi aussi gagné en fluidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...