Aller au contenu

Nouveau firmware en prévision (.19)


sylm

Recommended Posts

Moi c'est pareil, la mise à jour ne veut pas passer.

J'ai essayé de tout décongelé (au cas où), mais j'ai toujours le ptit bugdroid mort alongé avec un triangle de circulation sur le bide...

Et je n'ai pas envie de faire un reset, pour peu que la MAJ ne marche pas mieux et que je perde tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avais rooté la tablette et changer les parametres systeme, il faut restaurer une version complete.

Ma tabelette est rootée (ViperMod) et la mise à jour OTA est passé comme une lettre à la poste ...

Attention par contre mais je pense que delocker sa tablette et/ou installer un nouveau recovery empeche par contre toute mise à jour OTA.

et sur une tablette rootée une ou plusieurs applications native supprimmées peut aussi bloquer la mise à jour. Si la mise à jour commence et plante au milieu il faut plutot chercher du coté des applis manquantes ..

PS : Lorsqu'on root sa tablette (ou son smartphone) il faut savoir pourquoi, accepter les risques ET SURTOUT savoir ce qu'on fait ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le temps d'approfondir la lecture de ce post, mais voici un lien vers XDA pour les mise à jour .21 en erreur :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1572022

EDIT : Je suis allé jeter un coup d'oeil dans /cache/recovery/last_log, j'ai une erreur, il ne trouve pas /system/app/StrAsus.apk...

Je n'ai pas ce fichier dans /system/app

EDIT2 : pour mon problème d'install, c'est parce que j'avais transformé l'appli Splashtop en appli utilisateru, donc elle avait disparu de /system/app

C'est bon, la MAJ est passée, ça m'a l'air tout bon pour l'instant, je n'ai plus les freeze immondes que j'avais de plus en plus, sur la .15

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'explication mais si quelqu'un a une solution pour retirer le "Unlock device" d' Asus je suis preneur

"Comme prévu, Asus vient de mettre en ligne une application permettant de déverrouiller le bootloader de son Eee Pad Transformer Prime qui, pour rappel, est bloqué à cause des différents partenariats mis en place avec des distributeurs de vidéo à la demande (VoD).

Cette application, nommée Unlock Device App, est disponible sur cette page dans la partie « Utilities » du site de support du fabricant. Mais attention, si vous l'utilisez, il sera alors impossible de revenir en arrière, même via une sauvegarde antérieure du système et vous perdrez bien évidemment l'accès à la VOD. Sachez que cette application ne fonctionne que sur Android 4.0 alias Ice Cream Sandwich et pas sur Android 3.2 (Honeycomb).

En outre, cette ouverture du bootloader est définitive et vous perdez automatiquement toute garantie sur votre ardoise numérique, ainsi que l'accès aux mises à jour. On trouve d'ailleurs dommage que le constructeur mette ces deux dernières conditions en place... surtout lorsque l'on voit le suivi du constructeur quant aux différentes mises à jour sur ses tablettes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...