ToTor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter mon RAZR, au début la batterie tenait bien 2 jours mais depuis que mon portable à surchauffer, ma batterie tien même plus 1 jour. J'ai essayé de la recalibrer la batterie en suivant ce TUTO, mais rien ne marche. La courbe du graphique de la consommation de ma batterie descend à 45°et la barre bleu du graphique montre qu'il est toujours en activité. Pourtant j'ai mis un action intelligente qui coupe le wifi, GPS, bluetooth, synchro en arrivère plan. Voila je sais pas quoi faire, à part de tous réinstaller Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Donne nous ta consommation de batterie par Applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Duprat Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai eu un problème similaire avec mon razr récemment et d'anciens téléphones android. Pour ma part le problème venait bien souvent d'applis qui sans savoir pourquoi tournaient en tache de fonc constamment même après un reboot du téléphone. Un wipe ou la mise à jour des applis en question (lorsqu'une maj est dispo dans le play store) a pour ma part résolu le problème. Je ne vois pas trop d'autres solutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Voila ma consommation d’aujourd’hui: Sytème d'exploitation Android 31% écran 18% Téléphone inactif 16% appels vocaux 13% Veille GSM 9% Angris birds 8% Système Android 5% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Voila, je pris des photos de la consommation d'une journée, j'avais utilisé mon portable le moins possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ToTor, c'est bien que tu poses la question, j'ai le meme genre de courbe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ToTor, tu es chez FREE ? Si oui, il est normal que tu use plus vite la batterie vu l'itinérance entre les antennes Free/Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Surement pas à cause de ça c'est marqué Orange F :) Sinon Flash la dernière Rom EN.eu la batterie est largement meilleur ! Modifié 25 mars 2012 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTor Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Effectivement je suis chez Orange et sinon la version de ma Rom est la 651.167.21.XT910.Retail.en.EU je pense que c'est bien la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non ce n'est pas la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je viens de passer à la 167.26 EU, avec de la chance ça améliorera la batterie ^^ Essaye de la flasher, ça corrigera peut être ton problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Surement pas à cause de ça c'est marqué Orange F :) Oup's j'ai du ca....ca dans les yeux ....mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, a propos du tuo, jai vu que ca ne marchait quavec les telephone rooté. Est ce que je risque quelque chose avec le mien sachant que je ny ai pas touché ? Si oui existe t il une autre application valable pour les non rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est plus rare pour les tel non rooté, mais franchement ça prend à peine 30s à rooter et ça également s'enlever. Hier j'ai fais encore mieux avec la 167.26, à 22h ( donc allumé depuis 14h ) j'étais encore à 70% de batterie ! Mais mon utilisation avait été un peu plus modéré que d'habitude ^^ Bref, cette derniere OTA est vraiment royal je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui je confirme. J'ai laissé la synchro la nuit, j'ai un peu joué la journée, j'ai eu quelques appels, et le soir du deuxième jour j'étais entre 40 et 50% ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je suis assez nouveau non pas sur android mais sur les systsèmes de root etc. Donc si je comprends bien je dois rooter et installer cette fameuse version 167.26 ? Je sais que les tuto sont là, donc je vais pas m'étaler sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 tu n'as pas besoin de rooter pour l'installer : il suffit de la flasher avec RSD lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémentDufour Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et après ton téléphone sera équipé de la ROM que tu as flashé... Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.