IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Salut à tous les membres de FrAndroid, principalement aux NexusSiens :) Je vous annonce mon départ définitif du Nexus S vers le Galaxy Nexus ! En effet, je viens de l'acquérir pour la modique somme de 20€ :) , chez SFR. J'ai vendu par la même occasion mon Nexus S, pour ne plus l'avoir dans les pattes et qu'ils servent à autres choses qu'à dormir dans un placard protégé par sa belle boîte :) Je suis content d'avoir passé une belle année à vos côtés, j'espère vous revoir dans la section du Galaxy Nexus très prochainement ! Sur ceux, bonne soirée et bonne continuation à tous sur le 2ème Nexus de la Trilogie (pour l'instant). IT4ALii3EN :D Modifié 21 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oh, ça c'est triste on perd un sacré bidouilleur, j espére que tu reviendras de temps en temps quand même... a bientôt et un grand merci pour toutes l aide que tu as apporté a tous... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je reviendrais, il n'y a pas de soucis :) ! Il n'y a pas de quoi ^_^ Ca fait une sacré différence quand même. Je peux maintenant affirmer avec certitude : la différence entre simple core et dual core est incroyable ! Qu'est-ce que ca sera sur du Quad Core (pour l'instant mal géré .. malheureusement. D'après de grands devs, le Dual Core gererait mieux que le Quad Core.. à confirmer avec un HTC One X ou GS III , ou futur Nexus, qui sait ?) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci à toi pour toutes les heures passées ici à tout nous expliquer. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 A bientôt IT4ALii3EN :) Et bonne bidouille avec ton GN !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci pour le root de mon NS. Tu ne me verra pas dans le sujet "GN",je n 'ai pas aimé la grande taille,mais super mobile B) A+ ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je me tate pour le prendre peut être cet été mais rien de sur car l écran est vraiment trop grand.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est ce qui me freine aussi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci à vous :D! Pour vous dire, l'écran ne me dérange pas. Même en étant beaucoup mobile, c'est pas ce 4.7 pouces qui gêne, franchement. Puis maintenant, la politique des smartphone c'est d'agrandir toujours plus les écrans, vous finirez bien un jour ou l'autre avec un 4.x pouce (x > 5) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Au revoir IT4ALii3EN ! Pour mon premier post, je te souhaite bon vent, et je te remercie encore pour tout l'aide apportée ! ;) (se cache dans un coin pour pleurer la perte d'un membre de gros calibre :'(:'(:'( ) Modifié 21 mars 2012 par Akilar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est gentil. Merci ! :) Vous pouvez toujours m'envoyer des MP au cas où... Mais il y a toujours de très bon membres qui sont encore sur le Nexus S, je ne citerais pas de nom, mais vous voyez de qui je parle :) ; avec eux, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour le gn essai la rom hd revolution je l'ai flashé sur le gn du copain de ma petite soeur, c'est niquel...ou la gummy rider a de bon retour dessus apparament...A bientot peace l'ami! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bye IT4ALii3N ! Je ne te suivrai pas cette fois ci :) Le GN me tentait aussi, je voulais d'ailleurs l'acheter mais son autonomie m'a fait changer d'avis... Je pense attendre le fameux LG Optimus 4x. A bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour l'autonomie, c'est pas moins bien que le NS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Beaucoup trop cher pour mon budget ! Mais belle acquisition en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 A dans 3 semaines l'Italien...... Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 A bientôt et merci pour les supers tutos :) On se reverra peut-être sur les forums du Nexus 4. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci Drag pour les conseils ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre réellement à part le root pour le plaisir quoi. Ok Benji Prod, ou vois avec le HTC One X ou bien GS III (tout deux sortent en avril 2012) Je confirme ROS ! C'est idem en 4.0.2 officielle Barbac, je t'attend de pied ferme :P Il n'y a pas de quoi Bankiz, on se retrouve à dans 1 an alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Au revoir IT4ALii3EN, et merci en tout cas pour toute l'aide que tu aura apporté au NexusSien notamment sur les tutos et le support... Merci beaucoup, même si je suis nouveau dans la section, tes conseils ainsi que beaucoup d'autres par ici d'ailleurs sont d'un grand secours dès que l'on commence la bidouille... Eclate toi bien avec ton GN et n'hésites pas à repasser par là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour ton aide!! Grâce à toi j'ai découvert le côté obscur de mon phone :D A dans 3mois dans la section GN. En espérant que tes excellents tutos soient la!!! @+ Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Il n'y a pas de quoi les amis :) ! Je doute que je m'imposerais de la même façon dans cette section, déjà deux trois membres qui bossent bien. Si je fais un tuto, ce sera un "Ultimate Tuto" comme je l'ai fait ici :) ; pour tout mettre en 1, et basta :) ; parce que là je viens de le unlock, rooté, installé le recovery, installé la AOKP build 28 après gapps et kernel glados, mais y'a fallut faire de la recherche... Trop à mon gout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ;) ! J'ai toujours pas trouvé la vrai méthode pour retourner sous GN en usine mdr ! PS : Apparemment il n'y a pas de ODIN, ce sont des images google à flasher via fastboot... une chose importante qui change déjà. PS 2 : Je sais pas si vous savez, mais le Voodoo Sound n'est plus compatible avec la nouvelle puce son du GN, ca fait un bail que ca se sait mais je préfère vous le dire au cas ou que vous souhaitez ces deux trucs là... Même si ils sont mineurs en fin de compte ! Mais il existe Volume +, une alternative à l'appli de base de ICS, qui permet de faire cracher le son à max ! (je l'ai fait, cT meme trop fort, à 20, du coup j'ai rabaissé à 12 mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) A ce que j'ai vu, il y a du Odin aussi. Pas tel qu'on l'utilisait ici, plutôt façon "one package" apparemment. Ça te rappellera des souvenirs :-P Ça manque encore de clarté pour moi, pas trop eu le temps d'approfondir... Par contre, les images Google marchent bien. Et ça format la "sd" en même temps. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 mars 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui, il existe bien ODIN. Version 1.85 avec les fichiers qui suit pour flasher. Je préfère. C'est ce qui risque d'être le soucis si les images google formate la SD.. Enfin, en attendant, j'ai fait ce qu'il fallait, pour l'instant je ne bouge plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Vous me donnez l'envie de vous rejoindre avec le gn...peut etre apres cet été sait on jamais meme si l'ecran me gene un peu...question d'habitude peut etre. En attendant j'irais voir ce que ca donne de temps a autre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Sans te mentir Drag, je vois meme plus al différence après 2j .. T'as déjà tes coups de main avec et tout, ca vaut le coup. Mais d'ici cet été, il y aura d'autres bestiaux sortis... HTC One X ou GS III, tu vois ce que je veux dire : Quad Core à 1.5GHz + 1 simple core accompagnateur ! ;D ! 5 procos dans le phone ! Modifié 23 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.