Aller au contenu

Ce n'est qu'un " au revoir " :)


Recommended Posts

Salut à tous les membres de FrAndroid, principalement aux NexusSiens :)

Je vous annonce mon départ définitif du Nexus S vers le Galaxy Nexus !

En effet, je viens de l'acquérir pour la modique somme de 20€ :) , chez SFR.

J'ai vendu par la même occasion mon Nexus S, pour ne plus l'avoir dans les pattes et qu'ils servent à autres choses qu'à dormir dans un placard protégé par sa belle boîte :)

Je suis content d'avoir passé une belle année à vos côtés, j'espère vous revoir dans la section du Galaxy Nexus très prochainement !

Sur ceux, bonne soirée et bonne continuation à tous sur le 2ème Nexus de la Trilogie (pour l'instant).

IT4ALii3EN :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ça c'est triste on perd un sacré bidouilleur, j espére que tu reviendras de temps en temps quand même...

a bientôt et un grand merci pour toutes l aide que tu as apporté a tous... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reviendrais, il n'y a pas de soucis :) ! Il n'y a pas de quoi ^_^

Ca fait une sacré différence quand même. Je peux maintenant affirmer avec certitude : la différence entre simple core et dual core est incroyable ! Qu'est-ce que ca sera sur du Quad Core (pour l'instant mal géré .. malheureusement. D'après de grands devs, le Dual Core gererait mieux que le Quad Core.. à confirmer avec un HTC One X ou GS III , ou futur Nexus, qui sait ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :D!

Pour vous dire, l'écran ne me dérange pas. Même en étant beaucoup mobile, c'est pas ce 4.7 pouces qui gêne, franchement. Puis maintenant, la politique des smartphone c'est d'agrandir toujours plus les écrans, vous finirez bien un jour ou l'autre avec un 4.x pouce (x > 5) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir IT4ALii3EN ! Pour mon premier post, je te souhaite bon vent, et je te remercie encore pour tout l'aide apportée ! ;)

(se cache dans un coin pour pleurer la perte d'un membre de gros calibre :'(:'(:'( )

Modifié par Akilar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Drag pour les conseils ! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre réellement à part le root pour le plaisir quoi.

Ok Benji Prod, ou vois avec le HTC One X ou bien GS III (tout deux sortent en avril 2012)

Je confirme ROS ! C'est idem en 4.0.2 officielle

Barbac, je t'attend de pied ferme :P

Il n'y a pas de quoi Bankiz, on se retrouve à dans 1 an alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir IT4ALii3EN, et merci en tout cas pour toute l'aide que tu aura apporté au NexusSien notamment sur les tutos et le support...

Merci beaucoup, même si je suis nouveau dans la section, tes conseils ainsi que beaucoup d'autres par ici d'ailleurs sont d'un grand secours dès que l'on commence la bidouille...

Eclate toi bien avec ton GN et n'hésites pas à repasser par là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide!!

Grâce à toi j'ai découvert le côté obscur de mon phone :D

A dans 3mois dans la section GN.

En espérant que tes excellents tutos soient la!!!

@+

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi les amis :) !

Je doute que je m'imposerais de la même façon dans cette section, déjà deux trois membres qui bossent bien.

Si je fais un tuto, ce sera un "Ultimate Tuto" comme je l'ai fait ici :) ; pour tout mettre en 1, et basta :) ; parce que là je viens de le unlock, rooté, installé le recovery, installé la AOKP build 28 après gapps et kernel glados, mais y'a fallut faire de la recherche... Trop à mon gout pour quelqu'un qui ne s'y connait pas ;) !

J'ai toujours pas trouvé la vrai méthode pour retourner sous GN en usine mdr !

PS : Apparemment il n'y a pas de ODIN, ce sont des images google à flasher via fastboot... une chose importante qui change déjà.

PS 2 : Je sais pas si vous savez, mais le Voodoo Sound n'est plus compatible avec la nouvelle puce son du GN, ca fait un bail que ca se sait mais je préfère vous le dire au cas ou que vous souhaitez ces deux trucs là... Même si ils sont mineurs en fin de compte !

Mais il existe Volume +, une alternative à l'appli de base de ICS, qui permet de faire cracher le son à max ! (je l'ai fait, cT meme trop fort, à 20, du coup j'ai rabaissé à 12 mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu, il y a du Odin aussi.

Pas tel qu'on l'utilisait ici, plutôt façon "one package" apparemment. Ça te rappellera des souvenirs :-P

Ça manque encore de clarté pour moi, pas trop eu le temps d'approfondir...

Par contre, les images Google marchent bien. Et ça format la "sd" en même temps.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe bien ODIN. Version 1.85 avec les fichiers qui suit pour flasher. Je préfère.

C'est ce qui risque d'être le soucis si les images google formate la SD.. Enfin, en attendant, j'ai fait ce qu'il fallait, pour l'instant je ne bouge plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez l'envie de vous rejoindre avec le gn...peut etre apres cet été sait on jamais meme si l'ecran me gene un peu...question d'habitude peut etre.

En attendant j'irais voir ce que ca donne de temps a autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te mentir Drag, je vois meme plus al différence après 2j .. T'as déjà tes coups de main avec et tout, ca vaut le coup. Mais d'ici cet été, il y aura d'autres bestiaux sortis... HTC One X ou GS III, tu vois ce que je veux dire : Quad Core à 1.5GHz + 1 simple core accompagnateur ! ;D ! 5 procos dans le phone !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...