Aller au contenu

Ce n'est qu'un " au revoir " :)


Recommended Posts

Oui c'est sur mais après il faudrait que la technologie des batteries suivent avec, le problème c'est que j'ai trop pris goût au custom et a part la gamme nexus je ne vois pas quel modèle pourrait me tenter a part peu être le 2x...

htc j aimais bien mais bon, après faut voir le bidouillage...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien de bidouiller surtout quand on a commencé avec un Galaxy Spica, un téléphone robuste même après 30 flashage ! :)

Pour le Nexus S, j'ai arrêté de le bidouiller, la rom Stock 4.0.3 est très stable et fluide. Juste à mettre le root et le recovery pour qu'il soit parfait.

Je ne sais pas encore si je tente le GN ou les prochains quad core car j'ai horreur des surcouches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être moi même passé sur nexus S, tes tutos m'ont bien audé ici, je t'attends sur le galaxy nexus. ;)

En effet pour revenir sur une image propre sur le GN on préfère passé par l'image officielle que google met a dispo http://code.google.com/intl/fr-FR/android/nexus/images.html

Le plus gros problème pour le GN c'est d'installer les drivers adb mais bon installer pda.net préalablement et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikami, moi j'utilise le SDK android pour avoir les drivers adb :) [C:\Android\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver]! C'est ce que j'ai fait pour le GN et tout est bon.

(Bootloader, Mode Debogage). Par contre, recovery, je me suis apercu qu'il n'y avait pas de "mount usb storage" .. dommage.

Puis après tu as les dossier tools et platform-tools qui sont là, les adb.exe , fastboot.exe etc. ca permet d'avoir tout en Un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'ai également le sdk mais la manip via les drivers du sdk ne marchent pas toujours facilement, l'installation de pda.net est plus abordable pour certains utilisateurs.Le SDK c'est le couteau suisse du bidouilleur c'est clair. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après c'est vrai que ça peut aider plus d'un qui n'ont pas l'habitude.

Le SDK c'est ce qu'il y a de mieux, une fois que tout est téléchargé, on est tranquille pour les 90% des manip' :)

Sinon, tu as des news sur le fait qu'on n'ai pas le "mount usb storage" sur les recovery ckw (sur le GN bien sure) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint au topic de l'italien pour vous adresser un au revoir.

En effet je suis passé sur le MAGURO depuis peu, et c'est du bon qui envoi.

Bref j'espère vous revoir bientôt.......

A+

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...