Aller au contenu

Recommended Posts

Oui tu dois pouvoir faire ca avec picasa.

Il me semble que tu peux faire un upload automatique de toute les photos (et donc aussi a chaque nouvelle) sur picasa, et a partir du moment ou le meme compte est parametré sur la tablette, tu verras les dossiers et photos de picasa dans la gallerie

En fait c'est avec l'application google+ (instant upload) qui upload dans un dossier privé sur picasa (enfin ça dois s'appeler google photos maintenant je pense ;) )

Sinon il existe des applis sur le market qui le font (photocloud par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non : plus simple : inscris-toi à Google + si tu ne l'as pas déjà fait, et active "Instant Upload" (dans les paramètres). Dans les paramètres, clique ensuite sur "Importer maintenant".

Voilà ! Maintenant, toutes les photos que tu prends sont automatiquement ajoutées à un album Picasa illimité en stockage (pourvu que tes photos et vidéos ne dépassent pas une certaine taille) privé, et tu peux les retrouver sur tout appareil Android connecté à ton compte Google. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de dropbox, c'est que c'est quand même vachement moins intégré que l'instant upload de google+

La ça s'affiche directement dans la gallerie (c'est plus jolie que d'aller dans l'applis dropbox) et pas de limite de taille.

Et puis google connaît tellement de chose de nous déjà, que je préfère avoir mes photos chez eux, que les donner a quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça oblige à avoir un compte Google + et ça ne te permet pas de retrouver tes photos directement en local sur ton ordinateur, comme peut le faire iCloud (et c'est ce qu'il demande en demandant l'équivalent de l'iPhone) en rentrant le soir à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En local ? ou il va les chercher au fur à mesure de la consultation ? Ce que tu dis là m'intéresse, parce que sur mon GN j'arrivais pas à le faire fonctionner comme iCloud (flux de photo) ou Dropbox (photo uploader) ! (je précise que je suis sous Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En local ? ou il va les chercher au fur à mesure de la consultation ? Ce que tu dis là m'intéresse, parce que sur mon GN j'arrivais pas à le faire fonctionner comme iCloud (flux de photo) ou Dropbox (photo uploader) ! (je précise que je suis sous Mac)

Ouep, en local avec picasa client windows/mac/linux et en local sur iphone/gphone/wphone au travers de G+ et Gallery sur SGN ;-)

D'ailleurs, G+ peux te servir à plus que du stockage d'album photo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...