paulux45400 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous Depuis que j'ai fais la mise à jour manuelle de mon sensation sous ICS (tuto de HTC HUB), chaque démarrage du téléphone se fait avec une phase optimisation des applis (24 applis mais lesquelles je ne sais pas) puis recherche des MAJ et enfin arrivée sur le bureau. Au final ce n'est pas génant si ce n'est que le téléphone met 1mn 30 à 2 mn à démarrer. Pour mon nexus S, j'avais fait la MAJ manuelle en décembre en ICS et je n'ai eu qu'une foit cette étape mais sur le sensation c'est à chaque fois. Une idée ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir ! Apparemment c'est malheureusement un bug introduit sur la version finale de ICS par HTC :( Car sur les versions ça ne le faisait pas. Heureusement ça ne touche pas tout le monde, mais tu sembles en faire partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pas à cause de ce genre de choses que ICS par OTA n'est pas déployée en mars comme annoncée mais reportée sur avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Possible... Bien que je ne crois guère à un report mais plutôt à une lente MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 deuxième bug : le téléphone boot automatiquement sur le wifi alors que le réseau données mobile est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca par contre ça ne le fait qu'à toi :P Tu n'aurais pas une application gérant les connexions ou je ne sais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 mais plutôt à une lente MAJ... Ca on peut le dire !!! Je checke forçé tous les jours, plusieurs fois, toujours rien !!! Y a UN sensation par jour qui reçoit l'OTA ??? J'aimerais bien un post qui recense jour par jour qui a reçu l'OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ca va être délicat à faire, plusieurs la recoivent sans se manifester... Mais honnêtement va voir sur HTC Hub et HTC Hot-to-com, tu verras dans les commentaires que plusieurs l'ont reçue ;) Bon après je reconnais que c'est assez lent, d'habitude c'est diffusé bien plus rapidement :emo_im_undecided: Je compatis pour vous qui n'avez pas de ROM custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour le wifi cela ne le fait plus depuis je l'ai réglé en wifi inactif en mode veille du téléphone - alors que cela n'a pas vraiement de rapport mais comme j'utilise peu le wifi. Par contre l'optimisation des applis au boot reste systématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.