Hichem Ellouze Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah je vois que linaro codes sont introduits sur l'elite :) quelqu'un peut confirmer la performance promise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour les toggles de notif, y a toujours cette possibilité non? : http://forum.xda-dev...0&postcount=129 J'ai utilisé ça pour ma part sans aucun problème :) http://www.htcmania.com/showthread.php?t=376250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci de ton partage :) Pour le Linaro je ne saurais dire, mais c'est très fluide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabool Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour a tous. Je me permet de vous contacter car je viens d'installer la version 1.4.1 et je constate ne pas avoir accès a la 3g. L'icône réseau reste gris et pas de h ni 3g. Pas d'accès a internet. Je suis revenu sur la cm9 et tout fonctionne directement si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème je vous remercie par avance et bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu avait bien remis tes APN ? Je n'avait aucun soucis avec la data personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabool Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci pour ta reactivité. Non je n'ai rien touché, car désolé je test depuis très peux des roman a vrai dire ce n'est que mon second essai. Aurais-tu un lien vers un tuto pour les réglages Apn. En tout cas merci pour tout. Ps je suis chez virgin mobile si ça peut aider. Je viens de vérifier sur la cm9 les paramètres je vais réinstaller élite pour voir si ça marche je vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabool Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Rebonjour a tous, problème résolu grâce a la saisie de l'an merci pour le conseil je vais tester cette roman qui semble ma fois superbe. Bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou4129 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour a tous, j'ai installé sur le SGS de ma fille, mais lors des notifications SMS/MMS en mode silencieux il ne vibre pas ? j'ai vérifié dans les parametres tout est ok pourtant . Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Dans les paramètres de l'appli sms, vibreur est bien réglé sur "en mode silencieux" ?? Je ne voit pas d'autres idées sinon .. il vibre pour les appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, je remonte ce fil qui commence à dater pour savoir si l'auteur de cette rom a continué à en développer de nouvelles et si elles sont dispos sur frandroid. Merci d'avance Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, le dev est passé a Jelly Bean, tu peut trouver son travail sur XDA, c'est le topic qui se nomme Nexus Port JRO03L RC12.1 ! Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 @floflo33 merci de ta réponse! Donc, plus de topic ici... Je vais aller jeter un coup d'oeil sur XDA. Sinon, une nouvelle rom suivie sur Frandroid à me conseiller pour mon Galaxy? A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui je n'ai pas fais de topic sur cette rom en JB car je n'aurais pas le temps de m'en occuper. Si tu en cherche une seulement suivie sur frandroid tu peut regarder la X-bean ou la CM10 de franzyroy. Sinon là je suis sous la Tsunami X et c'est du très très bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @floflo33 merci pour les tuyaux ;-) M'en vais aller guetter ce qui se dit sur ces roms @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @floflo33: merci pour la Tsunami X (installée) ^_^ A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas de soucis ! tu va voir c'est de la bombe. Juste une chose : pour monter la sd externe sur le pc, tu doit utiliser le widget multi mount sd card, tu clique dessus et c'est bon. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Re, apparemment le souci a été résolu avec la maj en 2.0 car le widget n’existe plus! Vraiment terrible cette rom! Merci encore! A+ Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah tu a flashé la 2.0 ? Est ce que la SD interne est formatée ?? J'hésite a flasher pour cette raison. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Re, Oui, il y a tous les wipes à faire et donc réinstallation des applis derrière... Mais bon je pense que ça vaut le coup ( en plus comme je venais de mettre la 1.5 je n'avais pas grand chose dessus) @+ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ah c'est embêtant j'ai plein de truc sur la SD interne .. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.