Jump to content

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1

Recommended Posts

Bonjour,

avez-vous accès aux liens de téléchargements skydrive pour cette V11?

Chez moi, c'est mort ainsi que les liens dropbox dispos depuis le tél dans "Actualizador"!

A+

Phil

@All : Lien vers un petit tuto en espagnol ajouté juste au dessus des liens, pour sauver son IMEI (recommandé en cas de perte, ça peut vous sauver la mise), votre imei est donc a conserver sur votre pc ou ailleurs mais pensez y :)

Merci @Chkoon pour le lien

Edited by floflo33

Impossible d'installer la toggle bar sur la RC 1.2 black! Disons qu'elle s'installe en recovery mais une fois le tel lancée, elle n'est pas installée... Quelqu'un à le même soucis?

Bonjour,

je viens de me rendre compte d'un truc: je n'ai plus accès à ma carte SD externe qui est sur dans le téléphone depuis la MàJ en 1.2...

Un moyen de la récupérer?

Merci d'avance!

A+

Phil

@ TitQuentin et floflo33

Merci pour vos réponses. J'ai donc bien retrouvé ma carte externe dont le contenu est dans emmc avec swiftp et aussi par cable usb

Par contre, est-ce possible d'y avoir accès avec un gestionnaire de fichiers comme ES explorer ou c'est mort de ce côté là? (et donc inutilisable par exemple pour y mettre de la musique...)

A+

Phil

Retour sur la rom pas mal 20h d autonomie avec une bonne utilisation 15 min de gps .1h30 d appel .presque 200 sms .quelques mms. telechargement par le wifi. Surf internet proche des 2h . Syncro email avec la 3g toutes les 30 minutes ou l a 3g est activé pendant 2 minutes. 2 cycles de batterie realisé. Kernel devil 0.84 vu sur le post de l elite rc sur xda.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

• 2 weeks later...