Yoshi74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonsoir à tous, Je me suis aperçu de quelque chose sur mon Galaxy Nexus qui m'a plutôt déplu ! En effet avant le Galaxy Nexus j'avais un Xperia Play et encore avant un Galaxy S2 (malheureusement tombé dans les toilettes :P ). La différence avec le S2 était que celui possédait le réseau 3G+/H+ mais pas mon Galaxy Nexus alors qu'il est indiqué dans la fiche descriptif qu'il a bien la 3G+ ... Depuis mon S2, j'étais chez Bouygues et depuis quelques semaines j'ai migré vers B&You mais cela passe par la même ligne il me semble ! Y'aurait-il un quelconque paramétrage à faire ? Cordialement Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je crois que le GN n'affiche pas le +, même quand tu es en 3G+ ou H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 +1 (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tous les téléphones que j'ai eu affichaient H, j'ai jamais eu de H+. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je plussoie ... pas de H+ mais ça doit être une erreur de Yoshi, car H = 3G+ ... Modifié 23 mars 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKam Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Yo, pas forcement à voir avec ton soucis, mais perso dans les entrailles de la radio de mon GN, j'ai eu la bonne surprise de trouver que cette radio pouvait prendre en charge la norme LTE !! Donc, pour revenir a ta question, c'est normal, le H c'est pour HSDPA ou comme dit plus haut 3G+ ;-) Dc pas d'inquietude à avoir ton SGN est bien capable d'exploiter une bonne bp si tu capte bien et si ton operateur deconne pas avec les deploiements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ouais mais ça serait bien de savoir si on est en h ou en h+(de la 3g+ améliorée jusqu'à 42mbps) mais le gnex mets les deux sous le seul icone H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.