BZH-THiBAUD Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Personne pour m'aider pour mon "bootloop" ? Sinon il me semblait qu'avec ICS on avait la reconnaissance vocale hors ligne, un concurrent serieux de Siri ? Je ne vois pas ou :P Parceque l'appli Reconnaissance vocale necessite d'etre en ligne et n'es pas super ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Désolé je peux pas t'aider pour ton bootloop :( et la reconnaissance vocale offline c'est que sur Jelly Bean je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ok merci :) Quand vous avez un bootloop j'ai vu que vous faisiez souvent recovery, wipes, install, reboot. Pas besoin de reflasher le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Nop, le kernel est le même du début à la fin, wipe etc ça ne l'affecte pas je pense. Pour ma part, j'ai déjà eu ce problème avec une version antérieure mais j'avais laissé tombé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai envie de tester MIUI en plus avec ce que vous avez dit maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je te conseille de tester par toi-même pour te faire une opinion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ouai'p, go tester par toi même. Franchement, si t'as une utilisation basique t'installes la rom et je pense que t'as plus besoin de télécharger quoi que ce soit (peut être copy2sim pour gérer tes contacts que tu fais une fois tous les X temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est vrai que la plupart des apps utiles sont installés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Rom dans la journée ... c'est en test. Adieu ICS, Hello JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Merci je flash ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) GintoCream JB 1 Alpha Changelog : - Dernières Maj CM10 - Chargement batterie éteint - Fix d'applications sur le Market - LED de notifications - Nouveau Lib adrenos - Remplacement de XperiaParts par KeyboardDevice - Nouveau paramètres du clavier physique - Pouvoir choisir AZERTY comme d'hab dans les paramètres - Appolo remplacé par Google Music - Trebuchet en Launcher (à voir si je met Apex ou celui de Sony) - Les nouvelles Gapps de JB, donc Google Now ... - Bootanimation CM9 en attendant le CM10 Bug connu : - Redémarrage du téléphone lors du passage en caméra vidéo - Redémarrage lors du passe en appareil photo via le Lockscreen (Si option choisi) - Clavier non rétro-éclairé - Autres ... préciser. GintoCream 4.2 Changelog : - Dernière mise à jour CM9 Officiel Stable - Mass Storage du Recovery fonctionne - Caméra 720p HD fonctionne - Led de notification fonctionnel - Pour ceux qui ont eu des problèmes de flash comme moi, c'est fixé - Thème Jelly Bean - CWM Recovery version 6 Bugs : - A vous de me le dire. Modifié 12 août 2012 par Neroinc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Je repasses sur ta version 4.2 j'ai pas mal de redémarrage avec la rom JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Oui, c'est pour ça que j'ai laissé l'autre version. Ca reste une version Alpha ... Donc des bugs ... Mais ça donne un avant goût Pour le lecteur de musique, à vous de télécharger celui qui vous convient. Sinon Google Play Music est dispo sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Google play music :| ? j'ai pas trouver ! https://play.google.com/store/search?q=google+play Modifié 12 août 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Juste ici :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.music&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Google Play me dit que c'est pas compatible avec mon SK17i sous GinToCream 4.2. Comment on fait pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bizarre, moi ça marche. Je le remettrai dans la prochaine version. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Plus de support pour le moment ^^. J'ai tout autre chose à faire, mais promis il y aura une version entièrement fonctionnelle sur JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 MàJ en test J'ai une bonne nouvelle. J'ai intégéré Smart Keyboard Pro Une fois configurer, il permet de corriger les fautes au clavier physique ... des thèmes HTC, iphone ... Bref vous découvrirez ça. La ROM change aussi de nom au passage. Effectivement, elle n'as rien à voir avec une GintoCream depuis longtemps ... (Pas de paramètres Gintonic) C'est du Cyanogen en ICS, donc ce sera du CyanoCream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon encore du boulot, le clavier fait tout planter ... Les photos ne marche pas, c'est lent et j'aime pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon du coup, je met pas le clavier, les photos marche, ça commence à être stable. Les Gapps seront à flasher à part, vu que certaines personnes préfère garder Talk, la reconnaissance vocale ... Titanium et intégré par défault, comme ça vous pouvez faire le tri une fois ces dernières installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 La rom sera dispo dans la soirée. Le topic a été refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ROM dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Est elle compatible en bootloader verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.