Lucasrsnw Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non désolé. Envoyé depuis mon MiniPro avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Merci :D pour tous les changements. Je test dès que je peux Modifié 19 septembre 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci je testerais dés que possible, ca a l'air d’être du beau boulot. N'avais tu pas dis que tu préparais une rom jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui, mais j'attend encore un peu ... c'est pas encore stable. Je veux proposer quelque chose de entièrement fonctionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci J'ai un petit problème avec la nouvelle CyanoCream, il me demande au démarrage le code de simlock. Le téléphone fut acheté le nue a darty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est moche ça pommefrite ! j'avais tjs ce bug sur la FXP ics ça m'avait soulé :D suffit de faire rejetter Cette rom à l'air sympa mais jattendrais la version JB :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Merci pour les réponses :) Mince j'avais l’impression de ne pas avoir de réseau, cette fois ci je vais attendre qu'il se configure ^^ Aller hop au boulot ! :P Édite: effectivement ca marche mais j'ai apk contacte qui ne fonctionne pas. Modifié 21 septembre 2012 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah, bizarre ça fonctionne chez moi. T'as bien effectués les wipe... ? Et pas restaure d'application Envoyé depuis ma Galaxy Tab 10.1 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le seul wipe non effectué est celui de la batterie. Dés le démarrage de l'os il m'affiche l'apk contacte a céssé de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 "Pouvoir afficher la barre de notif dans une appli plein écran (éventuellement en lockscreen aussi) Application anti spam/firewall"" en gros quelques trucs biens de Miui mais avec ta rom ce serait bien, parce que miui et batterie ça commence a ne plus le faire ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @Lowkdown : bizar quand même, je viens de changer de kernel moi en mettant celui proposé par Neroinc, le kernel panic, et là par exemple je suis à 97% et le téléphone est débranché depuis 3 heures. Je suis à quelque chose près à la même consommation qu'avec GintoCream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah... bah je vais essayer de recalibrer parce que j'ai panic + hasa miui donc je devrais être pareil que toi. Mais bon, moi je suis d'un usage for joueur quoi ^^ Puis, j'aime trop changer de rom et donc voilà, j'ai quand même quelques fonctionnalités que je préfère sur miui qui font que si je ne les ai pas sur une autre rom je n'en changerais pas D: et j'ai aussi des bugs sms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Re-hellow: Pourquoi ne pas supprimer le boot.img? Quelle est son utilité dans la rom? Possible d'avoir un screen de la ram/battery usage? Des testeurs pourraient me comparer cette rom à une GB ou un MIUI (qu'elle soit GB ou ICS)? (Si y a personne je le ferais seul mais c'est au cas ou) Merchi d'avance :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Pareil pour moi moi après réparation de mon tel, je viens de tester ta ROM et je n'arrive pas à rajouter de comptes google/gmail et donc pas de contatcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Même en allant dans compte et synchro ? Ça te fait quoi exactement ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Oui Oui j'ai été dans compte et synchro Quand je "clique sur "ajouter compte" rien ne se passe Pareil dans contact il y a l'icone ajouter compte mais là aussi aucune réaction, je vois bien l'action du cliquage sur l'icône mais il ne se passe rien. Pour info: J'étais au départ en officiel 2.3 (suite à plusieurs tentative de restauration du tactile) Changement Kernel Wipe, etc.. complet Flash du .zip Modifié 28 septembre 2012 par Jeannot91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bizarre, ré essaye un wipe data, je ne peux résoudre aucun problème sur le zip pour le moment je suis en vacances ^^ Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Salut, j'ai réessayé une 2eme instal complète et cela ne change rien Je vais attendre ton retour alors Bonne Vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ça vous tente une 2e ROM sous Gingerbread ? Tout en laissant la version ICS dispo. Optimisé au niveau de la batterie, performances ... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot91 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Moi je l'utilise en mode téléphone, Maps/navigation, coyote et un peu d'internet, qq fois pour écouter de la musique. Donc une ROM opti m'ira très bien en GB ou ICS cela me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si c'est vraiment des sales tweaks que tu mets et que c'est mieux que n'importe quelle autre rom GB à un niveau précis ou plusieurs (perf/batterie/perf+batterie), je veux bien une rom GB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vais faire un topic alors :) Je préfère GB sur tout les points ... et je m'en sors surtout mieux dessus. Je peux faire ce que je veux avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu pourrais permettre de faire descendre la barre de notif en full screen/lock screen? Intégrer un lecteur musique tout basic (+ - pause) sur le lockscreen? Si tu veux des idées, je peux essayer d'en trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Grosse mise à jour prévu ... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bah prévois pour BL lock et tu fera beaucoup de fan, enfin je sais que c est difficile :*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.