Lucasrsnw Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Oui, enfaite j'avais remi une version SE, et mon frère à fait une maj OTA avec le BL dévérouiller .... Du coup e tel demarrer plus, j'ai donc reverouiller le BL, mais mtn la sim n'est plus detecter, mon desimlockage à sauté et pour finir mon BL est en No C'est clair que la j'ai plus de SE, ça me pompe leur histoire de BL ... Modifié 17 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Aïe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est que sur sony les BL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bah les BL aussi merdique que ça ... OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Je l'emmene chez SFR ce matin, s'il ne peuvent rien faire ... la rom sera abandonné, je partirais sur un autre tél. Soit un Galaxy S2 soit un iPhone 4s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je te comprends c'est normal ! Perso je te conseille le S2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Finalement petit budget, j'ai pris un Ace pour le moment, à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Donc ton téléphone est mort :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Ok :( dommage bon sinon t'es content de ton Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui, mais niveau batterie trés mauvais, et pas assez de rom. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pire que le Mini Pro la batterie ? Et sinon niveau fluidité/ jeux c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Franchement complètement à chier. :-\ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) T'aurais du reprendre un Xperia mini pro :( ou un X10 à la limite Modifié 19 avril 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) J'ai trouver que ça en occasion. Et j'ai besoin d'un tél pour boulot. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) L'autonomie ou la batterie qui est à chier ? Envoyé depuis mon SK17i sous ICS officiel ! Modifié 19 avril 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je pense que c'est la batterie qui doit être foutu enfaite ^^. Sinon 800Mhz ba je vois la différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est un processeur ArmV6 non le Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Le ace c est un joli tel esthétiquement ( pommelike) mais le proco à 800 galère un peu, et l adreno 200 en gpu c est bon pour angrybird. pour jouer correctement avec ce tel faut émuler, G essayer fpse dessus , ça tourne sans prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Chouette rom, dommage que mon wifi bug sur les roms ICS ^^ quelqu'un saurait me dire les tweaks à mettre pour des performances meilleures? (m'en fou de la qualité visuelle x)) et pour la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Pour la batterie c'est commun a tout les ace parce que j'ai 3 potes qui l'ont et ils gueulent sans arrêts qu'ils galèrent a tenir la journée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai commandé une batterie de 2500 mah dessus. La même marque que j'avais pour mon Galaxy S ca devrait aller je pense. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 P'tite question... comment on supprime tous ses contacts? J'ai importé 2 fois mes contacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Contact puis menu, multiselection et supprimé , ou alors contact par contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Contact puis menu j'ai: Rechercher / Nouveau contact / Option d'affichage / comptes / import/export / paramètres... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.