sylsensei Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Quand tu es dans le menu contact, tu as pas supprimer !!!??????? t es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Y'a pas de bouton supprimer ?!!? Oui c'est bizarre quand même :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah j'ai GintoCream... et c'est les seuls menus qui apparaissent, mais c'est résolu et je sais pas comment >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Tant mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Comment ca ce fait que la rom et dans la section tuto ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Surement un bug je présume... ^^ Sinon, Ginto est plus stable/optimisé que cyano? Cyano a aussi le lecteur musique en écran verouillé? Modifié 26 avril 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Mis au bon endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous et merci à toi Neroinc pour cette rom, mais j'ai un petit souci! En fait le problème ne réside pas dans ta rom à proprement parler mais dans le flashage. Effectivement, je n'arrive pas à lancer mon téléphone en mode fastboot... ce qui est plutôt gênant pour flasher le fichier boot.img. Bien évidement avant de poster ici j'ai fais le tour du forum et des sites internet en général et j'avoue être coincé... J'aimerais un peu d'aide de votre part s'il vous plait afin de pouvoir profiter de cette rom GintoCream. J'ai un x10 Mini Pro rooté, déverrouillé, et je tourne actuellement sous un kernel d'origine avec la rom MiniCM7Pro - V21 FINAL. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut, tu as un x10 mini pro et non mini pro. Regarde eb bas du post il y a un lien pour ton téléphone. Par contre la rom n'est pas totalement finalisé pour le x10 mini pro. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caby Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir! Une fois installé le kernel je ne sais pas vraiment comment demarrer en recovery, si quelqu'un pouvait me dire ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Quand tu allume le tel, tu spam la touche volume moins , si tu as cwm d instaler biensure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caby Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci bien Sylsensei! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joany Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 salut a vous quelqu’un la déjà testé sur un mini normal ? (non pro) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Non, mais ça ne fonctionnera pas. C'est uniquement pour le Mini Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Essaye pas tu risques de bricker ton tel :( Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Bientôt mise à jour, je fais certains test dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai inclus le Launcher du XPERIA S, ainsi que certains de ses widgets. Le Thème ICS se lance par défaut Le fond d'écran toujours pas ! Je cherche. Basée sur la nouvelle version de Cyanogen (7.2 RC2) Les tweaks Gintonic ont était supprimés pour le moment, certains ne fonctionnent qu'à moitié, voir pas du tout. Les Gapps sont installer par défaut, uniquement celle qui sont utiles (Synchronisation, Market ...) Google Maps ... c'est à vous de les mettres Le clavier ne corrige physique ne corrige pas encore les fautes. je vais voir s'il est possible de l'intégrer... La rom prend environ 10 Mo de + Plein de sonneries, notifications ... Téléchargement dispo ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 rom dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Super sympa je DL :) Merci beaucoup pour l'update ;) Sent from my Xperia Mini Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 De rien :), si tu rencontres des bugs, fait en part je verrais ce que je peux faire dans une prochaine version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai reuploader un lien, il inclu les tweaks GingerDX. C'est le même lien que celui poster sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Ok merci je DL cette nouvelle version :) J'ai tester l'autre c'est vraiment très bon j'adore le launcher Xperia S et les widgets qui vont avec :D Niveau fluidité etc... rien à dire ça tourne très bien ! EDIT : Rom flasher sympa les tweaks :P Merci ! Modifié 18 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 :) Si t'as des idées pour la prochaine version je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Hum je réfléchis et dès que j'en ai je te les dis ;) EDIT : Tu comptes passer ta rom sous ICS ou alors c'est trop galère et tu dois tout refaire ? Modifié 19 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Sous ICS, je la passerais quand CyanogenMod 9 sera entièrement fonctionnel, caméra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.