remloup Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok cool :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je préfère le basée sur du CM, au moins ça évite les problèmes avec les dev ... et puis je sais ou sont placés les fichiers ... et pour finir je les trouves beaucoup mieux finalisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Oui j'suis d'accord pour la finalisation :D et puis c'est vrai que ça se voit que les CM sont biens vu le nombres de roms qui sont basées dessus ! Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 19 mai 2012 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Suis-je le seul a avoir un problème avec la v2? au démarrage après l'installation, le boot ani' continue en boucle et il se passe rien... (les lumières de retour et de "menu" sont allumées si ça peut servir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Sa peut être long, environ 2 minutes la première fois, sinon tu as flasher le bon kernel fournis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'ai tout bien fait et attendu plus de 5 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 GintoCream va bientôt passer en v4 (oui je saute la 3) car elle sera directement sous CM9 ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Alors ça c'est une EXCELLENTE nouvelle :) Merci beaucoup j'suis très impatient de la tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Par contre ça sera pas encore tout de suite ^^ J'attend encore une mise à jour cm9 ... le flash ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Oui j'ai regardé ça peut être qu'avec la version FXP121 ça marchera ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 La prochaine version ne devrait pas tarder, je ne sais c'est pas si je prend du cm9 comme base ou la vrai version de Sony une fois sortie, avec les tweaks ... à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mieux avec une version originale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je verrais, je vais voir si j'arrive à faire la rom en ftf flashable .... Pour les BL non débloqué comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok cool :) Continue comme ça ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu arrive à pondre une version pour les BL bloqué sa serait génial. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Prochaine version basée sur du stock. J'aurais peut être la possibilité de la rendre compatible pour tout le monde à suivre. Pourquoi une rom stock ? comme ça je suis sur que tout fonctionne ... Clavier correcteur, caméra, pas du bugs .... Modifié 3 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu comptes mettre de la couleur dans les menus et tout? :v Aussi, si tu sais comment, après une installation de rom, avoir automatiquement les APN désactivés (pas devoir les changer une fois la rom démarrée, les changers avant le démarrage) ça m'intéresse, parce qu'à chaque fois y a les data ON et les trucs feedback etc qui me pompent 0,01ko pour 50cents ça fait super cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Cool sympa le thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 @Lowkdown Au démarrage il y aura l'assistant de config SE, donc pour les réseaux mobiles t'auras juste à mettre Wifi uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu peux même la modifier après, y'a l'appli "Guide de configuration" qui est la même qu'au premier démarrage du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci j'suis pas à ce point xD Merci pour le truc au démarrage, j'avais pas pensé base stock/guide au démarrage ^^ Et pour d'autres rom y a pas moyen de virer ça par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 J'attends ca impatiemment =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Par contre cela va sûrement mettre un peu de temps. J'ai pas trop de temps en ce moment. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Nero ? Es ce que la ginto 2 sera compatible BL unlock no ? Comme tu en avais parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.