Invité Micks Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @ MNK, ok merci :) @Hdcine, sympa tes modifs du thème, c'est un thème avec la transparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui, thème transparent, heure centrée, petite traduction en français du setting et du power. Et changement de la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) ok perso je suis pas fan de la transparence mais sinon le reste est top. Sinon j'ai un souci enfin si s'en est vraiment un, j'ai installé le script INT2EXT+ ça va fonctionne nikel sauf que quand je vais dans titanium j ai une 4ème lignes, carte SD (a2sd), qui n'y était pas quand j'était sous CM7 Apocalypse. Du coup est ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est normal ? Peut être supprimer un fichier dans init.d ? Modifié 29 octobre 2012 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) @Hdcine C'est toi qui a rajouté le multitâche ICS ou il est directement dans le patch du dev ? Autre question : J'ai oublié, étant sous Apocalypse modifiée ( donc int2ext+ ), lorsque j'aurais flashé cette Rom ( en wipant le dalvik cache avec l'outil ) je pourrais réutiliser le wipe dalvik cache dans le px recovery normalement ? Modifié 30 octobre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Mais j' ai une question... Comment installer le script int2ext + dois-je désinstaller le script app2sd si oui comment dois-je m' y prendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Edit : Et aussi comment faire pour aller dans les parametres du launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bon je n'ai plus flashé de tel depuis un moment (le dernier étais un spica...quoi que j'ai eu quelques frayeur ce soir en voulant mettre une rom stock sfr en 2.3.6) je voulais savoir cette rom on peut la flashé sur une stock sfr 2.3.6 en l'installant via le recovery (je ne sais pas si j'ai ce fameux cwm5) si quelqu'un pourrais me renseigné ou trouvé ce cwm5 si on ne peut pas la flashé sur la stock sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al3x13 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Après quelque temps d'utilisation je suis toujours très satisfait de cette rom ainsi que du nouveau thème JB cependant j'ai noté deux bug: - Après plusieurs heures passées en veille, pendant la nuit par ex, j'ai systématiquement une erreur wifi, le seul moyen de la résoudre reste le reboot. Je suis chez free et j'utilise juice defender (peut être que ça peut venir de lui...). - bug mineur, la fonction flashlight dans la barre de notification plante, le flash s’éclaire pendant une seconde puis s’éteint. merci d'avance si vous avez des élèments de réponse, c'est surtout le wifi qui me "gène" le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) V11 en approche : Modifié 20 février 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 J'viens de voir la vidéo et je trouve qu'elle a bien avancé la rom ! Par contre, je trouve pas l'intérêt de mettre les raccourcis (wifi, bluetooth etc) à la jelly bean vu qu'on les a juste au dessus '-- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c'est vrai mais c quand meme pas mal ... Dès qu'elle sort je la télécharge .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à vous. voila j'ai un ACE sous custom SGII v10 et depuis que je l'ai mis je n'est plus la possibilité de connecter le tel au pc avec le cable USB, dans le gestionnaire de périphérique mon tel est bien reconnu, le pc émet bien un petit son lors de la connexion et le mode de débogage est bien décoché et dès que je connecte le cable, le mode débogage se réactive tout seul et je ne peut plus le décocher ce qui me bloque la connection au pc. Y a t'il eu des précédent ? Comment corriger le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Maj v11 :) :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'allais le dire xD ! Mais j'était trop lent xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) :P Modifié 25 février 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Elle a l air super quelqu'un l'as testé ?? Modifié 25 février 2013 par Thomas31410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Oui ! Elle est à testé celle la ! Vraiment 5/5 ! Elle est magique cette ROM ! Trop bien !!! , je vous en dis pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut comment faire pour mettre le clavier en azerty ?? Et pour le script in2ext je supprime quel script ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Le clavier => A la poubelle et a en prendre un sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Et pour in2ext + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bah c'est comme toutes les ROMs stock ! Donc à tester ! Moi j'utilise jamais sa ! sa me sert à rien, comme j'utilise la méthode TiB pour déplacer les applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ah okk c'est quoi la méthode tib ?? elle est plus efficace ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 V 11.2 sortie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 V 12 beta sortit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven38220 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, Je suis en test sur ta rom. Première chose que j'ai pu voir, la rom est très fluide ! Bravo a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.