Aller au contenu

[ROM]SGSII basée sur rom stock 2.3.6[MAJ v10.1]


Recommended Posts

Il n'y a pas de soucis :)

Télécharge Es explorateur de fichier sur le market.

Fait, tu vas dans réglages. Tu descends jusqu’à que tu vois "accès à /" tu coche. Tu descend encore jusqu’à la catégorie "options root".

Tu coche les trois cases. Si on te demande une autorisation, tu accepte. Puis tu reviens sur ta sd, tu appuie sur la touche digital retour. Tu descends et tu verras System puis dedans, app et tu colle les fichiers dedans.

Pour copier coller le fichier, tu dois faire une pression longue sur l'apk.

Pour coller, une fois le répertoire choisi, il y a une languette en bas de l’écran et tu touche l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom hier soir et j'ai eu plusieurs problemes.

le toogle data ne fonctionnait pas tres bien.

La case sources inconnue ne voulait pas se coché en fait plusieurs bug de ce genre.

et vous ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem le toogle data ne marche pas.

Peut-on bloquer le fond d'écran pour éviter qu'il bouge?

Un redimensionnement de l'image qui fait tout l'ecran ou changer de launcher (ce que j'ai fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SystemUI modifié mais celà n'a pas marché. J'ai tjs le pourcentage avec la petite icone

Oups je t'ai uploader l'ancien et j'avais supprimer le nouveau du coup. Je t'en refait une ^^

Edit: Je ne sais pas pourquoi mais même en plaçant le system.ui dans system/app, j'ai toujours l'ancienne icone. Ce que tu peux faire, c'est de remplacer le nouvel apk que je viens de t'uploader http://www.mediafire.com/?txggaq1yxye199a dans la rom et de reflasher la rom.

Modifié par H@st
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de rom celle-ci est trop instable. 1 boot sur 2 il n'y a plus de réseau et quand tu reboot c'est la wifi qui a un soucis. J'ai pas le temps de gacher de la baterie en boot qui durent en plus très longtemps mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...